ChP Posté(e) 10 novembre 2009 Partager Posté(e) 10 novembre 2009 Bonjour à toutes et à tous, Dans le descriptif de la ws2350, je ne vois pas que le bloc d'alimentation secteur soit fourni. Aux possesseurs de cette station, qu'en est-il ? Cordialement. Pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp56 Posté(e) 10 novembre 2009 Partager Posté(e) 10 novembre 2009 Bonjour à toutes et à tous, Dans le descriptif de la ws2350, je ne vois pas que le bloc d'alimentation secteur soit fourni. Aux possesseurs de cette station, qu'en est-il ? Cordialement. Pierre Bonjour, j'ai acheté cet été une station Lacrosse WS 2350. Le bloc alimentation secteur est bien fourni. Il peut également alimenter le capteur thermo/hygro dans le cadre d'une liaison filaire. Bonne soirée. JPC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChP Posté(e) 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 10 novembre 2009 Merci JPC pour cette précision. Cordialement. Pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés