tigrou Posté(e) 9 novembre 2009 Partager Posté(e) 9 novembre 2009 Bonjour, J'ouvre un post spécifique plutôt que "squatter" des posts parallèles Je résume: Achat de 2 modules WlIP aux US, et essais en parallèle avec un ami et sa station. Sur les 2 modules il y a les mêmes symptômes. Pas de led allumée sur WlIP ./emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dans mon cas: Je n'ai jamais branché ou débranché le module WlIP station branchée (il n'y a pas encore de piles dans ma console). J'ai essayé des câbles croisés ou droit. j'ai essayé sur 2 Switch différents, sur un modem CPL, sur 2 routeurs Wifi je suis à 19200 bauds sur la console Rien, toujours rienMon ami a fait différents tests et à le même problème. J'ai bien peur que nos deux modules soient en panne. Je suis électronicien, et cela ne me gène pas de démonter l'interface pour y récupérer la rs232c. Est ce que quelqu'un a le brochage du connecteur qui est dans la console ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
giffre Posté(e) 9 novembre 2009 Partager Posté(e) 9 novembre 2009 Là, je ne comprends pas bien ! Il n'y a pas de garantie chez ton vendeur US ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 9 novembre 2009 Là, je ne comprends pas bien ! Il n'y a pas de garantie chez ton vendeur US ? Je suppose que si, même si Davis ne garanti pas les stations vendues en dehors des US. Dans mon cas WheatherBuff ne répond pas à mon email (je vais en tenter d'autres). De toute façon la seule solution sera le retour, et si il me faut payer l'aller + le retour + la douane (second coup de tiroir caisse étatique) ...... Ce risque était connu et assumé. C'est pourquoi je recherche le brochage de ce connecteur (rien d'illégal) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 9 novembre 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 9 novembre 2009 Je suppose que si, même si Davis ne garanti pas les stations vendues en dehors des US. Dans mon cas WheatherBuff ne répond pas à mon email (je vais en tenter d'autres). De toute façon la seule solution sera le retour, et si il me faut payer l'aller + le retour + la douane (second coup de tiroir caisse étatique) ...... Ce risque était connu et assumé. C'est pourquoi je recherche le brochage de ce connecteur (rien d'illégal) A quel prix le Weatherlinkip aux States ? tout compris bien sûr ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 9 novembre 2009 A quel prix le Weatherlinkip aux States ? tout compris bien sûr ! Je n'ai pas fait une recherche spécifique au WLip seul. Mais au max c'est 200€ livré (+TVA éventuelle) -- prix (ebay) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés