doud83 Posté(e) 12 novembre 2009 Bras (83) alt : 330 m Partager Posté(e) 12 novembre 2009 Je me suis laissé tenter par une WS3650, depuis le temps que j'attendais ça.... Le pire c'est que la veille je l'ai achetée sur un autre site, heureusement quelques heures après j'ai vu qu'il y avait une vente privée et j'ai juste eu le temps d'annuler la vente, ouf... Je vais mettre la sonde dans un abri à coupelle fait maison et je pense avoir un site bien dégagé donc j'espère m'inscrire sur le réseau amateur... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 12 novembre 2009 Partager Posté(e) 12 novembre 2009 moi aussi la WS3650 va arriver à la maison! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit76 Posté(e) 13 novembre 2009 Buchy Partager Posté(e) 13 novembre 2009 La même pour moi , je me suis également laissé tenté par la WS3650! On verra bien ce que ca donneras! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryoxdsl Posté(e) 2 décembre 2009 Meyreuil Partager Posté(e) 2 décembre 2009 La même pour moi , je me suis également laissé tenté par la WS3650! On verra bien ce que ca donneras! J'ai opter pour la 3500, à ce prix on se laisse tenter! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weeguy Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Merci david36 pour les précisions que tu as apporté, et effectivement le filaire me convenait pas. J'ai bien regardé les caractéristiques de la OS-WMR100-N OREGON SCIENTIFIC, et peut-être quelle sera sous mon sapin à noël ...Après j'ai une question, j'habite en maison, et je voulais savoir si l'anémomètre pouvait être fixé ailleurs que sur le toit, tout en ayant des données assez équivalentes ? Merci d'avance ... Et désolé pour le léger () retard ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou73 Posté(e) 20 mai 2012 612 bld rené levesque appt 3 -quebec Partager Posté(e) 20 mai 2012 bonjour nouvelle vente de station lacrosse technology sur vente privée.com. pour ceux que sa interressent /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves.99 Posté(e) 24 mai 2012 Partager Posté(e) 24 mai 2012 pour 2012 profitez en c'est en ce moment , jusqu'a vendredi 25/05/12 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés