Jolafh Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 Bonjour Dans les paramètres de mon compte, j'ai changé l'adresse mail et depuis impossible de me connecter à mon compte ! 24h + tard, je n'ai recu aucun mail de validation. Voici le message qui s'affiche Votre compte Infoclimat n'est pas activé, sans doute car votre adresse e-mail n'est pas valide. Merci de nous contacter pour y remédier. Suite / je viens de recevoir un mail automatique pour verifier ma nouvelle adresse Si vous changer d'adresse, prevoyez un certain delai pour que tout se mette en place Apparemment, dans mon cas, plus de 24 h merci Jolafh Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 9 novembre 2009 Partager Posté(e) 9 novembre 2009 Bonjour Dans les paramètres de mon compte, j'ai changé l'adresse mail et depuis impossible de me connecter à mon compte ! 24h + tard, je n'ai recu aucun mail de validation. Voici le message qui s'affiche Votre compte Infoclimat n'est pas activé, sans doute car votre adresse e-mail n'est pas valide. Merci de nous contacter pour y remédier. Suite / je viens de recevoir un mail automatique pour verifier ma nouvelle adresse Si vous changer d'adresse, prevoyez un certain delai pour que tout se mette en place Apparemment, dans mon cas, plus de 24 h merci Jolafh C'est donc bon, plus de soucis? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolafh Posté(e) 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 15 novembre 2009 C'est donc bon, plus de soucis? Merci beaucoup, tout est reglé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés