mickael26 Posté(e) 19 avril 2015 Thorrenc (07) Partager Posté(e) 19 avril 2015 Bonjour à tous, Je vous sollicite car je voudrais aquerir un nouvel anemometre Davis, dans l'idéal le 7411 à effet hall... J'ai cependant besoin de vos lumières car je n'ai encore jamais eu à acheter de pièces détachées Davis. Connaissez vous des sites de vente de matériel Davis ou l'on peut payer en plusieurs fois? Merci de vos réponses! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudez70 Posté(e) 20 avril 2015 Partager Posté(e) 20 avril 2015 Bonjour, Meteo shopping propose des payements en 3X ( mais à partir d'un certain montant,) lien : www.meteo-shopping.fr/Station-meteo/Davis-Instruments Ils ont également les prix les plus bas du marché! Je viens d'acheter une VP2 à 559 € Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 20 avril 2015 Partager Posté(e) 20 avril 2015 Bonsoir, Le paiement est accepté en 3X à partir d'une commande de 500 euros minimum chez météo shopping. Essaye de voir avec Univers Météo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés