syages Posté(e) 31 octobre 2009 Partager Posté(e) 31 octobre 2009 Bonjour Voilà je me lance dans la "meteo amateur" , aprés avoir déménager cette été je me suis un peu éloigné du centre ville bien que reduit d'annemasse tout proche de Geneve. Profitant d'une vue parfaitement dégagé vur le jura et d'un balbon assez ouvers je me suis decider. je sais pertinament que les capteurs ne sont pas bien situés mais pour l'instant je les laisses ici pour me faire un peux la main. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 31 octobre 2009 Douvaine (74) Partager Posté(e) 31 octobre 2009 Salut voisin ! Bienvenu sur les forums d'Infoclimat ! T'inquiète pas, tu as bien de quoi faire des relevés corrects avec ça (comparé à moi... ). Une station de plus dans la Yaute (comme diraient mes collègues ), et tout près de chez moi, en plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 31 octobre 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 31 octobre 2009 Bienvenue sur le forum /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, et n'hésites surtout pas à venir nourrir le topic Centre Est de tes observations ! A très bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
syages Posté(e) 1 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2009 salut merci pour les encouragements j'ai déja sorti qq graph , prochainement je ferais une site simple avec une mise à jour hebdomadaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 2 novembre 2009 Partager Posté(e) 2 novembre 2009 Salut /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cool, quelqu'un de plus de la région ! Bienvenue /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés