Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nouvelle station en HAUTE SAVOIE

syages
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Voilà je me lance dans la "meteo amateur" , aprés avoir déménager cette été je me suis un peu éloigné du centre ville bien que reduit d'annemasse tout proche de Geneve.

Profitant d'une vue parfaitement dégagé vur le jura et d'un balbon assez ouvers je me suis decider.

je sais pertinament que les capteurs ne sont pas bien situés mais pour l'instant je les laisses ici pour me faire un peux la main.

1257033248_pluvio.jpg

1257032832_anemo.jpg

Salut voisin ! Bienvenu sur les forums d'Infoclimat ! flowers.gif T'inquiète pas, tu as bien de quoi faire des relevés corrects avec ça (comparé à moi... blush.gif ).

Une station de plus dans la Yaute (comme diraient mes collègues wink.gif ), et tout près de chez moi, en plus.

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bienvenue sur le forum default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, et n'hésites surtout pas à venir nourrir le topic Centre Est de tes observations !

A très bientôt !default_flowers.gif