eugene Posté(e) 24 octobre 2009 Partager Posté(e) 24 octobre 2009 rebonsoir a tous ce soir graphweater s est arreté a 0h0mn sans raison apparente est ce dut au changement d heure bizare Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eugene Posté(e) 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2009 rebonsoir a tous ce soir graphweater s est arreté a 0h0mn sans raison apparente est ce dut au changement d heure bizare j ai resolu le probleme en desinstallant et reinstaller merci encore eugene Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 25 octobre 2009 Partager Posté(e) 25 octobre 2009 aucun souci de mon côté .... GW tourne non stop depuis plus de 24 heures .... David Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain42 Posté(e) 2 novembre 2009 Partager Posté(e) 2 novembre 2009 Moi avec graphweather, j'ai un autre problème : j'ai les graphiques un peu décalés de la vraie heure : par exemple s'il y a eu 15° à 16 h, ça se met à 17h. Bizzare... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés