Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

compatibilité

eugene
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous

je voudrais utiliser virtual weater station avec ma station 3650it+ a la place de heavy weater pro qui lui est tres limité

mais je me demande si j ai besoin de heavy weater pro pour faire fonctionner virtual weater station ou si ca n est pas obligé

et aussi savoir sil est compatible

je vous remercie d avance

eugene

bonjour a tous

je voudrais utiliser virtual weater station avec ma station 3650it+ a la place de heavy weater pro qui lui est tres limité

mais je me demande si j ai besoin de heavy weater pro pour faire fonctionner virtual weater station ou si ca n est pas obligé

eugene

Tu peux utiliser aussi Graphweather ( gratuit ) et qui fait de magnifique graphique http://www.aguilmard.com/index.php?page=graphweathercpp

Tu peux utiliser aussi Graphweather ( gratuit ) et qui fait de magnifique graphique http://www.aguilmard...graphweathercpp

oui je sais mais j aurai voulu me servir devirtual weater station car il a l air de faire de beaux graphique aussi

pour graph weater je l ai deja sur le pc c etait pour changer un peu et voir ce que valait virtual weater station

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Bonjour,

Je pense que tu peux faire fonctionné ta station avec VWS sans Heavy Weater, mais je ne sais si elle compatible avec VWS, je ne l'ai pas vu dans la liste.

Bonjour,

Je pense que tu peux faire fonctionné ta station avec VWS sans Heavy Weater, mais je ne sais si elle compatible avec VWS, je ne l'ai pas vu dans la liste.

effectivement je me demande si il y a compatibilité car depuis ce matin j essaye en vein de faire fonctionner enssemble la ws 3650it+ et

virtual wather station mais impossible j ai beau changer de port com rien ny fait je sais que je ne suis pas trop fort la dessus mais quand meme j aurai dut y arriver

si d autres personnes pouvais me guider pour la configuration ca m arrangerai a moins quil ny ai pas compatibilité

pourtant il me semble bien avoir vu sur internet une station avec les memes produits

merci encore de m éclaier eugene

bonjour a tous

eugene

Bonsoir eugene

il me semble avoir fait fonctionner ma ws3650 ou mon ancienne ws2300 avec VWS mais seulement à partir du fichier source creer par Heavy Weather, donc pas possible de se séparer d'Heavy Weather.

oui mais le probleme c est que je n arrive meme pas a le faire demarer

je ne sais pas le configurer ou quelque chose comme ca car il me dit quil n arrive pas a se connecter au port

je mets le meme port que sur heavyweather et ca ne marche pas alors je change de port et c est pareil

si d autres personnes ont la solution je suis preneur sinon j abandonne et je reste avec ce bon vieux heavyweather

qui lui quand meme fonctionne bien mais reste tres limmité

je l ai aussi essayé en laissant heavyweather et ca ne change rien

merci en attendant

eugene

(ps) pourrait on me dire la facon de le configurer ca m aiderai peut etre encore merci a plus

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

J'ai fais des petits tutoriels pour VWS que tu peux télécharger ici. J'espère qu'ils vont t'aider. Sinon contacte moi, j'essairais de t'aider malgrés que je ne connais pas heavyweather

J'ai fais des petits tutoriels pour VWS que tu peux télécharger ici. J'espère qu'ils vont t'aider. Sinon contacte moi, j'essairais de t'aider malgrés que je ne connais pas heavyweather

en tout cas merci beaucoup de m aider je vais voir ce que je peus faire avec ce que tu ma donné a telecharger

je vois et je te dis au plu tot merci a plus

en tout cas merci beaucoup de m aider je vais voir ce que je peus faire avec ce que tu ma donné a telecharger

je vois et je te dis au plu tot merci a plus

desolé j abandonne il n y a pas moyen de le faire communiquer il me dit toujours q uil ne trouve pas le port com

j ai beau changer mais rien n y fait

alors merci d avois essayé a bientot sur le forum

As tu essayé de faire fonctionné VWS sans Heavy Weather.

pour repondre a la question

oui j ai deja essayé sans Heavy Weather. et c est toujours la meme chose aparement ca doit etre une histoire de port mais je ne peus resoudre car je change a chaque foie et c est toujour pareil j ai meme essayé les 2 version de vws et rien ne marche

c est pour cela que je prefere abandonner car j en ai ras le bol

meci a tous pour votre coup de main en vain a plus pour d autres sujets sur le forum

Heavy Weather lui marche nickel je dirai meme en fermant les yeux

eugene