Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

nettoyage

eugene
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous

comment faire pour nettoyer la facade de la station ws 3650 vu que celle ci est tactile

a la derniere tentative de nettoyage j ai tout dereglé ma station vu que quand je frotte dessus

tout les chifres vont dans tous les sens

y a t il un moyen pour ne pas frotter dessus

je n ose plus y toucher car il a fallu que je reprograme tous etant donné quelle a beuggé completement

ca fait degueu quand on voit des traces de doigts

merci de vos sugessions eugene

bonjour a tous

comment faire pour nettoyer la facade de la station ws 3650 vu que celle ci est tactile

Si tu tapes et tiens appuyé une touche plutot neutre est-ce que pendans ce temps là les autres sont encore operationnelles ?

Sur ma WMR200 ca marche, en appuyant en continue sur canal+ je peux toucher n'importe quelle autre partie de l'écran et frotter sans rien activer.

default_thumbup1.gif

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Sinon , tu la place en mode reglage pendant le nettoyage , seul le bas de l'ecran répond , c'est ce que je fais avec la WS 3600 , sinon , je frotte et appuye très souvent sur exit , c'est une toute autre methode .default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon , tu la place en mode reglage pendant le nettoyage , seul le bas de l'ecran répond , c'est ce que je fais avec la WS 3600 , sinon , je frotte et appuye très souvent sur exit , c'est une toute autre methode .default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

c est ok pour le mode reglage efectivement une fois dans ce mode il n y a que le bas qui est sensible

ca me permet de nettoyer l autre partie sans deregler quoi que ce soit

mais pour le bas reste le probleme

ny aurait il pas une autre solution car c est tres genant

merci a tous ceux qui peuvent m aider

eugene