montilongui Posté(e) 12 octobre 2009 Partager Posté(e) 12 octobre 2009 Bonjour, Je viens d'acquérir une Davis Pro Plus. Le hic c'est de respecter la hauteur de l'installation. J'avais prévu de la mettre sur le toit, mais je suis loin des 10 mètres préconisés. Je pense pouvoir compter sur 6 mètres... Cela est-il rédhibitoire? Pour le pluviomètre aux environs 1,50 mètres. Je comptais faire parti du réseau Static. cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cigale26 Posté(e) 12 octobre 2009 Partager Posté(e) 12 octobre 2009 Bonjour, Je viens d'acquérir une Davis Pro Plus. Le hic c'est de respecter la hauteur de l'installation. J'avais prévu de la mettre sur le toit, mais je suis loin des 10 mètres préconisés. Je pense pouvoir compter sur 6 mètres... Cela est-il rédhibitoire? Pour le pluviomètre aux environs 1,50 mètres. Je comptais faire parti du réseau Static. cordialement. tiens un coup de bible (si tu la pas déjà lu). il faut envoyé les photos de ton installation pour l'inscription (avec les côtes je pense) au réseau Static. je rajoute infoclimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés