Kzimir Posté(e) 12 octobre 2009 Partager Posté(e) 12 octobre 2009 Bonjour à tous, J'ai une station Irox Pro-x-usb, capable théoriquement de stocker plus de 3000 enregistrements. Régulièrement, j'extrais les données de la station vers mon ordinateur afin de pouvoir toutes les conserver et les comparer avec les années précédentes. Le problème, c'est que je ne parviens pas à réinitialiser la mémoire de la station après chaque extraction. Du coup, une fois remplie la totalité de la mémoire, celle-ci est réinitialisée automatiquement par la station et je perds les données stockées depuis la dernière extraction. Je pourrais évidemment réaliser un calcul qui m'indique quand la mémoire sera pleine, mais rien ne me dit que je serai disponible à ce moment pour réaliser une extraction. Sur la station, à part supprimer les valeurs min et max, je n'ai rien trouvé pour vider la mémoire (à part peut-être retirer les piles mais dans ce cas, je perd également les valeurs min et max). J'ai essayé à partir de Weather Capture de supprimer les données de la station lorsque celle-ci est connectée à mon ordinateur, mais je n'ai pas trouvé ce type de fonctionnalité (à part supprimer les données extraites sur mon ordinateur, mais ça, je peux le faire tout seul comme un grand). Si vous avez des pistes, merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 12 octobre 2009 Caylus 82 Partager Posté(e) 12 octobre 2009 salut, je sais que dans easyweather une fonction permet de vider la mémoire, et je pense que ta station doit tourner avec. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimir Posté(e) 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 13 octobre 2009 Merci pour ta réponse jojo82. Je ne savais pas qu'Easy Weather était compatible avec ma station. Du coup, je me dis qu'il doit peut-être y en avoir d'autres... Je télécharge Easy Weather dans la semaine histoire de faire un test rapidement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Moi j'ai résolue en supprimant le logiciel weather capture par WSWIN et GW pour les graph. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés