stili Posté(e) 5 octobre 2009 Partager Posté(e) 5 octobre 2009 bonjour a tous depuis peus de temps j'ai remarquer un problèmes de mise a jour de la température sur le logiciel weather display ma température reste a 15.6° alors que sur mon pupitre de la station varie sans problèmes pour l'instant il est a 12.3° et je redémarre la station même problèmes , refait l'ordinateur en changant d'os je suis passez de vista a xp et toujours le même problèmes et fait une mise jour du logiciel toujours la même chose , avez vous déjà eu ce phenomène ??? pour moi avoir une solutions , en + j'ai une amies qui possède une station la même que la mienne et on arrive pas a détecté la sonde de température même piles remplacé et reset fait et touchez clavier pour la procédure de détect impossible demande des solutions ?? merci de vos réponse ma station WMR200 toutes les ondes avec . la station de mon amis WMR200 toutes les sondes avec . d'ici fin de semaine je vais placer sur mon site Météo le manuel du logiciel weather display que j'ai monter pour tous ceux qui installe weather display la première fois il seras sur mon site meteo suivant http://stiliaras.be Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 5 octobre 2009 Partager Posté(e) 5 octobre 2009 salut, une simple question : as tu essayer un autre programme ? l'association xnet + GW fonctionne pas trop mal. David. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crsdele Posté(e) 6 octobre 2009 Partager Posté(e) 6 octobre 2009 bonjour a tous depuis peus de temps j'ai remarquer un problèmes de mise a jour de la température sur le logiciel weather display ma température reste a 15.6° alors que sur mon pupitre de la station varie sans problèmes pour l'instant il est a 12.3° et je redémarre la station même problèmes , refait l'ordinateur en changant d'os je suis passez de vista a xp et toujours le même problèmes et fait une mise jour du logiciel toujours la même chose , avez vous déjà eu ce phenomène ??? pour moi avoir une solutions , en + j'ai une amies qui possède une station la même que la mienne et on arrive pas a détecté la sonde de température même piles remplacé et reset fait et touchez clavier pour la procédure de détect impossible demande des solutions ?? merci de vos réponse ma station WMR200 toutes les ondes avec . la station de mon amis WMR200 toutes les sondes avec . d'ici fin de semaine je vais placer sur mon site Météo le manuel du logiciel weather display que j'ai monter pour tous ceux qui installe weather display la première fois il seras sur mon site meteo suivant http://stiliaras.be on dirait que tu es nouveau sur le forum.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés