Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

UVN800 de chez Oregon

obelix44
 Partager

Messages recommandés

Pas de communication avec m sonde UVN800 de Oregon scientifique , j'ai changé les piles croyant que cela venait de sa mais non et fait un reset et toujours rien , donc j'ai été sur le site orégon panne de transmission , il dise de faire une recherche manuelle mais comment ?

-

Bonjour (quand même default_whistling.gif )

C'est indiqué aux page 7 et 8 de ton manuel de la WMR 200.

-

Désolé mais j'ai égaré le manuel default_blushing.gif , c'est pour sa que je pose la question si non j'aurai été a la page 7 et 8 du manuel default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci quand meme .

Désolé mais j'ai égaré le manuel blushing.gif , c'est pour sa que je pose la question si non j'aurai été a la page 7 et 8 du manuel wink.gif merci quand meme .

en l'an 2009, tous les manuels sont sur internet en cherchant un (tout petit) peu.

salut,

après chaque changement de pile d'un capteur, tu dois appuyer sur son bouton "reset" et le tour est joué.

a +

David.

Merci david mais c'est ce que j'ai fait , et sa me fait sa ->mini_091004100110194161.jpg

Merci david mais c'est ce que j'ai fait , et sa me fait sa ->mini_091004100110194161.jpg

salut,

hé bien, j'ai exactement pareil .... lorsque la sonde ne détecte pas d'UV .... et actuellement c'est le cas, vu l'heure ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

et si tu regardes les graphiques sur mon site, la sonde fonctionne parfaitement.

surveille tes relevés, clique sur UV, puis up et down pour lire la mesure des 10 dernières heures, au mieux utilise Xnet et GW pour analyser les relevés.

David.

salut,

hé bien, j'ai exactement pareil .... lorsque la sonde ne détecte pas d'UV .... et actuellement c'est le cas, vu l'heure ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

et si tu regardes les graphiques sur mon site, la sonde fonctionne parfaitement.

surveille tes relevés, clique sur UV, puis up et down pour lire la mesure des 10 dernières heures, au mieux utilise Xnet et GW pour analyser les relevés.

David.

Slt David , j'ai fait exactement ce que tu ma dit et j'ai toujours rien , y a t'il un bouton ou canal a changer et comment faire ? j'ai déjà Xnet que j'apprécie d'ailleur mes relevées par GW ne donne rien default_blush.png , je ne comprend pas .PS: est 'il important que la sonde soit au sol ?

scared.gifC'est marqué dans le manuel.....

!

je m'obstine à ne pas le dire car je trouve qu'il est quand même normal que si moi je peux trouver le manuel, toi aussi. Par exemple, aller sur le site du fabricant et aller vers le produit dont on cherche le manuel?? Ché pas j'dis ça comme ça..

non, tu peux la fixer sur un mur ....

Actuellement la mienne est au sol en attendant mon abri .... il est en phase de fabrication, j'espère le finir semaine prochaine.

David.

Si je saisi bien tu va metre te sonde UV dans l'abri ? default_confused1.gif