helipilote Posté(e) 2 octobre 2009 Partager Posté(e) 2 octobre 2009 Bonjour, je viens de constater ce matin lorsque je lance GW, il m'affiche la sem en cours donc du 28/09 au 05/10 normal lorsque je lui demande de m'afrficher la sem precedente il m'affcihe du 22/08 au 29/08 un mois plutot. Lorsque je lui demande d'affichier le mois précédent donc septembre pas de soucis donc il a bien les données du mois de septembre seul la sem précédente ne marche pas. une idée je vais aussi poster a titoine mais comme je crois qu'il est en congé j'essaye aussi ici merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 2 octobre 2009 Partager Posté(e) 2 octobre 2009 Tu as pas réglages qui a fait défault regarder des graphs ds réglages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crsdele Posté(e) 2 octobre 2009 Partager Posté(e) 2 octobre 2009 J'ai le meme bug! Je comprend pas trop... Bon en meme temps tu peux faire manuellement avec les intervalles de temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
helipilote Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2009 exact lorsque l'on choisit l'intervalle en manuel ca marche. j'attends une explication de titoine surement à son retour de vacances J'ai le meme bug! Je comprend pas trop... Bon en meme temps tu peux faire manuellement avec les intervalles de temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés