manu2399 Posté(e) 1 octobre 2009 Vers sur Selle (80) , Beauvezer (04) Partager Posté(e) 1 octobre 2009 Hello le groupe... Suite à une maladresse, j'ai sectionné le câble reliant l'anémomètre à la sonde C° Hg. Ça se remplace ? Pour le moment j'ai épissé et protégé, et ça fonctionne, mais ça fait un peu bricolage. Avant de prendre mon échelle (surtout que j'ai le vertige après le 3ème échelon), c'est du RJ-11 aussi sur l'anémomètre ? Ou c'est soudé ? Merci par avance de vos réponses éclairées ! Manu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 1 octobre 2009 Partager Posté(e) 1 octobre 2009 Bonsoir. Désolé mais c'est soudé. Si tu fais de bonnes soudures pour ton épissure ça doit tenir. Et rendre bien étanche avec par exemple un manchon de silicone, ça devrait faire l'affaire. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBL8 Posté(e) 1 octobre 2009 Partager Posté(e) 1 octobre 2009 Bonsoir. Désolé mais c'est soudé. Si tu fais de bonnes soudures pour ton épissure ça doit tenir. Et rendre bien étanche avec par exemple un manchon de silicone, ça devrait faire l'affaire. @+ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Bonsoir, Il y a aussi la gaine thermorétractable qui fonctionne assez bien., ainsi que du ruban adhésif qui s'auto-soude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu2399 Posté(e) 2 octobre 2009 Vers sur Selle (80) , Beauvezer (04) Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2009 Bonsoir. Désolé mais c'est soudé. Si tu fais de bonnes soudures pour ton épissure ça doit tenir. Et rendre bien étanche avec par exemple un manchon de silicone, ça devrait faire l'affaire. @+ Bon ça m'évite de grimper J'ai vérifié l'épissure en tirant dessus comme un sourd , recouvert le tout de «chatterton» et mis le tout dans une boite étanche. Et incroyable, après toutes ces manipulations, ça marche encore ! Merci encore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu2399 Posté(e) 2 octobre 2009 Vers sur Selle (80) , Beauvezer (04) Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2009 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Bonsoir, Il y a aussi la gaine thermorétractable qui fonctionne assez bien., ainsi que du ruban adhésif qui s'auto-soude. J'aurais pu utiliser ça en effet. Merci à toi aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés