Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les Régions Centrales


jepeto86
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Salut

ce matin brouillard mais moins dense qu'hier et plus localisé près de la Loire

et comme d'hab...

la gloire en Twingo a plusieurs endroits

entre Mer et Suevres (~la grenouillere)

27102009g.jpg

entre Suèvres et Ménars

27102009001k.jpg

Au carrefour de Blois Villerbon smile.gif

27102009002b.jpg

et un peu plus loin le long de l'A10

27102009003.jpg

par contre il y avait un autre phenomenes lumineux a un autre endroit du trajet. A 90 ° sur le cote il y avait une partie d'arc en ciel sur le sol ???

@+

jancyle

PS il faudrait que je prenne mon reflex mais j'ai pas envi de la laisser dans ma voiture toute la journee sur un parking :|

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Sympa tes photos Cyle, je connais bien ce trajet c'est à coté de chez moi.Ce matin pas mal de nuages bas puis un beau soleil et actuellement un nouveau voile de nuages dans le ciel.A 9h : 5°CVoici deux photos prises chez moi ce matin et une troisième prise hier matin.091028105449254212.jpg091028105520338289.jpg09102810555917494.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Sympa tes photos Cyle, je connais bien ce trajet c'est à coté de chez moi.Ce matin pas mal de nuages bas puis un beau soleil et actuellement un nouveau voile de nuages dans le ciel.A 9h : 5°CVoici deux photos prises chez moi ce matin et une troisième prise hier matin.

Sympa tes photos

tu devrais pouvoir en capturer par chez toi aussi (avec un appareil mieux que mon portable smile.gif)

ce matin le voile de cirrus empechait une forte luminosité mais on pouvait en deviner

actu qqs petits,tres petits, cumulus se forment vers l'ouest de Blois

@+

cyle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Centradingues default_flowers.gif

Et merci à tous pour vos belles photos default_thumbup1.gif

Même type de temps que les jours précédents, avec cependant un peu moins de brouillard ce matin et des températures encore plus douces cet apm default_shifty.gif

Tn de 2,7°C et Tx de 18,4°C cet apm

Actu 16,4°C et pression de 1019,1hPa sous un ciel lumineux, mais voilé.

Vent d'ouest faible, rafale maxi 12km/h.

Bonne soirée à vous default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt les centraliens

brumeux ce matin 6.8°C, 18°C actu, soleil et quelques cirrus

73d33b3931741ebd4c820b3323870cf9.jpg

bord de loire prise hier matin

Bonne journée

Sympa

ca manque d'eau ...scared.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Merry la vallée 280m d'alt.

bonsoir,

Merci à Rémy et Raynald pour les belles photos! default_thumbup1.gif

Elle se trouve où cette falaise calcaire, Raynald?

Cycle c'est toi qui conduit quand tu prends les photos?

Ce matin -1.4°c, pas de brouillard. C'est la 7eme gelée en octobre. Une max de 19.3°c.

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Cycle c'est toi qui conduit quand tu prends les photos?

Woui pourquoi? bon ok je sais c'est pas bien whistling.gif

elles ne sont pas trop mal cadrees je trouve smile.gif

mais elles ne passent pas sur photolive...

flou, a travers une vitre, pas d'interet meteo (celle la je l'aime bien thumbdown.gif )

@+

cyle

PS j'oubliais aujourd'hui encore une wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt les centraliens default_thumbup.gif

brouillard dans la vallée de la Loire et le Cher Tn 7.6°C actu soleil

4003ab9504738ab1e92ac29bf0da1b09.jpg

bbaab9f540fa064de727fa79749ec53a.jpg

photos prises au bord du Cher le village de Savonniére

pour répondre à Nico

A l'entrée de Tours en venant d'Amboise levée de la Loire rive droite, aprés avoir passer Vouvray

Bonne journée default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Centradingues default_flowers.gif

Et merci à tous ceux qui donnent un air plus joyeux au forum avec ces belles photos default_sorcerer.gif

Encore une belle journée par ici, avec un peu de brumes ce matin dans une ambiance bien fraîche (Tn 2,5°C) puis grand soleil mais voilé par moment et après-midi bien douce avec la même Tx qu'hier, à savoir 18,4°C default_innocent.gif

Actu 12,5°C et pression de 1022,3hPa

Vent de NE très faible, rafale maxi 19km/h.

pour répondre à Nico

A l'entrée de Tours en venant d'Amboise levée de la Loire rive droite, aprés avoir passer Vouvray

Je vois bien le secteur, quand je fesais mes navettes Orléans-Tours, je sortais à Sainte Radegonde (un nom comme ça, du moins default_whistling.gif ) et je voyais ces falaises de calcaires, et si je ne me trompe pas, celles-ci sont habitées, d'ailleurs ne seraient-ce pas ces maisons troglodytes (un nom comme ça aussi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )? Raynald, si tu peux corriger ou confirmer mes propos default_rolleyes.gif

Bonne soirée à vous default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt les centraliens default_dry.png

Tu as raison tu te souviens de ton passage en Touraine éffectivelent c'est St Radegonde, et se sont bien des maisons Troglodytes default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Brouillard ce matin, 7.2°C, pression 1021hpa

Bonne journée default_shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Centradingues default_flowers.gif

Et merci Raynald pour ta réponse default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Journée beaucoup moins belle que les précédentes puisque le brouillard de ce matin à eu beaucoup de mal a se dissipé, du coup le ciel est resté bien encombré et la fraîcheur se faisait sentir: Tn de 6,9°C et Tx de 10,8°C (soit 8°C en moins par rapport à hier default_blink.png )

Actu 9,1°C et pression de 1022,6hPa

Bonne soirée à vous default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Merry la vallée 280m d'alt.

bonsoir,

10.8°c de tx comme Bofix! et le temps a du être le même....

5.4°de mini!

Tout a l'heure j'ai souri en regardant bulletin météo de 13h quand ils annonçaient de 17 à 18 °c chez nous! default_whistling.gif

C'est pas sérieux tout ca à l'heure ou tout est temps réel sauf météo-france, dommage pour nous...

Puis merci pour vos explications, et Cycle les 2 mains sur le volant! Moi, j'ai toujours un genou default_pinch.gif

belles ambiances raynald sur tes photos...

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis. Une journée bien grise avec des nuages bas jusqu'à 15h30 environ puis une très légère éclaircie laissant la place aux cirrus.A 18h : 10°CVoici ces fameux cirrus091030090154513832.jpgCoucher de soleil hier soir sur les bords de Loire091030090253605541.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Centradingues default_flowers.gif

Belles photos Rémi default_thumbup1.gif

Ce matin, le brouillard est toujours là, le soleil commence à se faire voir, mais avec bien du mal default_unsure.png

Tn à 7,3°C.

Actu 8,4°C et pression à 1024,7hPa

Vent faible de secteur SO

Bonne journée et bon week end default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...