arnonat Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Bonjour, j 'essai de créer un site de relevés météo. j'utilise wswin avec station oregon 928... lorsque je met, soit les instruments ou des graphiques sur une page, il n'y a pas de mise à jour. je ne comprend pas comment faire ... qq peut il m'aider svp ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Si WSWIN fonctionne c'est OK il te ftp uploader ou ftp watchdog pour faire les transfert automatique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnonat Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 28 septembre 2009 pour la création d'un site, il faut un dossier racine. mais doit on mettre ce dossier dans wswin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Je te suis plus la , actu tu as quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnonat Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 30 septembre 2009 Dsl pour ces qq jours de retard ... en fait, je vais essayer d'être plus clair... pour la conception d'un site, il faut créer des pages (index; page1 etc ...) . ou doit on mettre ces pages ? dans un dossier nomé "mon site" dans mes documents ou autre, ou dans le dossier html de wswin ? dsl si je ne suis pas clair. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 30 septembre 2009 Partager Posté(e) 30 septembre 2009 Dans WSWIN il y a un réglage , mais normalement si tu regarde dans ton fichier wswin , il y aa un dossier html , il y a deja des pages qui se font automatiquement, il te suffit de la transferer sur ton hebergement avec un ftp uploader ou watchdog. Va voir sur mon site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnonat Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 30 septembre 2009 ok merci de ton aide je vais voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 4 octobre 2009 Partager Posté(e) 4 octobre 2009 Si ça te dit, je peux ajouter ta station à ma base de données sur mon site météo enfin je pense créer une base climato. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés