manu13 Posté(e) 24 septembre 2009 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Bonjour, je me rappelle avoir vue sur ce forum un code html qui permet d'afficher sur une page html une carte vide et d'ajouter les pictos par dessus et de les positionnées en modifiant les coordonnée dans le code html. J'ai rechercher sur le forum et sur Google, mis rien à faire, je n'arrive pas à y mettre la main dessus. Je ne peut pas utiliser l'éditeur de carte météo de Meteociel, il ne fonctionne pas sous Linux même avec Wine. Si quelqu'un ce rappelle ou vois ce que je veux dire par rapport à ce code. Grand merci d'avance Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 24 septembre 2009 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Il faut utiliser des div. Regarde sur meteorologic (signature) pour avoir quelques exemples au niveau du code source. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 25 septembre 2009 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 25 septembre 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 25 septembre 2009 Venelles (13) 390m d'alt Auteur Partager Posté(e) 25 septembre 2009 Yes ! merci à vous deux vous m'avez bien aider c'est sympa /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés