krikridu08 Posté(e) 21 septembre 2009 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 21 septembre 2009 Bonjour à tous, j'ai un problème avec FileZilla, depuis hier, impossible de se connecter au serveur, ce qui fait donc, que je ne peut pas mettre mon site à jour. Le problème à commencer hier soir, j'ai ressayer ce matin, mais impossible, ça met en rouge "délai d'attente expiré,", "impossible d'établir une conexion au serveur". Je viens de mettre à jour la dernère version de FileZilla, mais ça n'a rien changer. Pourtant, avant, ça fonctionnait impeccable Quelqu'un a déjà t-il eu ce problème ? Et, y'a t-il un moyen de refaire fonctionner FileZilla ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauvianClim Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 Bonjour à tous, j'ai un problème avec FileZilla, depuis hier, impossible de se connecter au serveur, ce qui fait donc, que je ne peut pas mettre mon site à jour. Le problème à commencer hier soir, j'ai ressayer ce matin, mais impossible, ça met en rouge "délai d'attente expiré,", "impossible d'établir une conexion au serveur". Je viens de mettre à jour la dernère version de FileZilla, mais ça n'a rien changer. Pourtant, avant, ça fonctionnait impeccable Quelqu'un a déjà t-il eu ce problème ? Et, y'a t-il un moyen de refaire fonctionner FileZilla ? Merci d'avance Bonjour, Si votre serveur est Orange (ex Wanadoo) lisez cette discussion : /index.php?showtopic=48160'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=48160 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 21 septembre 2009 Saulces-champenoises(08) Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2009 Ca me rassure que je ne suis pas la seule, merci SauvianClim pour m'avoir donnée le lien de la discussion Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
helipilote Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 bonjour j'ai eu le meme pb avec filezilla il m'a suffit de mettre le delai d'attente à 5 sec et ca passe bien. meme avec ce message filezilla reprend le transfert sans pb Ca me rassure que je ne suis pas la seule, merci SauvianClim pour m'avoir donnée le lien de la discussion Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 bonjour j'ai eu le meme pb avec filezilla il m'a suffit de mettre le delai d'attente à 5 sec et ca passe bien. meme avec ce message filezilla reprend le transfert sans pb Exactement le meme pb ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés