Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Ajout de capteur sur WMR200

helipilote
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de rajouter 3 capteurs sur ma wmr200,

2 sont des cateurs thermo hygro ou je peux sélectionner le canal 2 et 3

le dernier est un capteur de piscine ou il me semblait que systématiquement ce dernier etait configurable en canal 8 / 9 or 10 ou ce dernier ne possede que des switchs sélectionnant ch 1 / 2 ou 3 donc je ne peux utiliser ce capteur car un précédent est deja declare.

quelqqu'un a t'il deja eu ce pb ou existe t'il une astuce pour le déclarer en ch 10.

la notice du capteur de psicine ne fait allusion qu'a la frequence d'emission differente mais pas celle du canal utilisé et pourtant le switch affecte bien un canal

merci de vos retours

Bonjour,

je viens de rajouter 3 capteurs sur ma wmr200,

2 sont des cateurs thermo hygro ou je peux sélectionner le canal 2 et 3

le dernier est un capteur de piscine ou il me semblait que systématiquement ce dernier etait configurable en canal 8 / 9 or 10 ou ce dernier ne possede que des switchs sélectionnant ch 1 / 2 ou 3 donc je ne peux utiliser ce capteur car un précédent est deja declare.

quelqqu'un a t'il deja eu ce pb ou existe t'il une astuce pour le déclarer en ch 10.

la notice du capteur de psicine ne fait allusion qu'a la frequence d'emission differente mais pas celle du canal utilisé et pourtant le switch affecte bien un canal

merci de vos retours

tu peux donner les référence exactes du cap de piscine? Pcq j'imagine que tu t'est trompé, il y a un réservé uniquement à la wmr100 et 200 et un autre et il y a de fortes chances que tu l'ai pris. C'est pourtant vachement bien indiqué

bonjour

je ne pense pas la ref est THWR800. voici le lien sur le site US en direct

http://www2.oregonscientific.com/shop/product.asp?cid=2&scid=7&pid=898

c'est bien la bonne ref mais apparement on ne peut sélectioner que le channel 1 / 2 ou 3 et donc avec des sensors de temp et hygro qui ne possède également que la même sélection je me retouve avec un capteur soit de piscine soit thermo hygro que je peux pas utiliser. j'aurais surement du acheter un capteur thermo hygro refTHGR810 et non THGR800. trop bete mais c'est fait. je ne retrouve pas ce que j'avai lu à une époque sur l'atribution des canaux du capteur de piscine

tu peux donner les référence exactes du cap de piscine? Pcq j'imagine que tu t'est trompé, il y a un réservé uniquement à la wmr100 et 200 et un autre et il y a de fortes chances que tu l'ai pris. C'est pourtant vachement bien indiqué

alors la comme il est à la campagne je me souviens plus. tu veux dire que pour la meme ref le switch channel n'affecte pas les memes canaux selon la couleur . j'ai jamais rien vu la dessus sur le site oregon ou alors j'ai tout loupé de ce détail

Bon le bord est vert ou bleu?

Si c'est vert, il n'y a aucune raison que cela ne marche pas.

bonjour,

j'ai vérifié ce we et il est vert mais le switch ne commute que des acnaux 1 à 3 et pas un canal 10 avec une frequence de transfert différente. je vais devoir achter un capteur THGR810 pour pouvoir untiliser mon capteur piscine en canal 2 ou 3. enfin pour le moment vu la temp piscine les baignades c'est termine.

si tu sais comment l'utiliser en capteur avec canal > 3 jesuis preneur

alors la comme il est à la campagne je me souviens plus. tu veux dire que pour la meme ref le switch channel n'affecte pas les memes canaux selon la couleur . j'ai jamais rien vu la dessus sur le site oregon ou alors j'ai tout loupé de ce détail