Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problème weatherlink et internet

Aurel26
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Tulette (Drôme Provençale) - 135m

Bonsoir,

J'utilise weatherlink pour envoyer les données de ma vantage sur static et sur mon site perso depuis quelques années et, sans raison apparente ce soir ça ne marche plus. Un message d'erreur s'affiche pendant l'upload : "Error connecting to the FTP server (12031)" alors que je n'ai rien changé dans la configuration internet.

Merci de m'aider si vous connaissez ce problème default_confused1.gif

Bonsoir,

J'utilise weatherlink pour envoyer les données de ma vantage sur static et sur mon site perso depuis quelques années et, sans raison apparente ce soir ça ne marche plus. Un message d'erreur s'affiche pendant l'upload : "Error connecting to the FTP server (12031)" alors que je n'ai rien changé dans la configuration internet.

Merci de m'aider si vous connaissez ce problème confused1.gif

Bonsoir,

Si vous êtes sur Orange(Wanadoo), le problème est chez eux et pas chez vous. J'ai la même chose.

Posté(e)
Tulette (Drôme Provençale) - 135m

Bonsoir,

Si vous êtes sur Orange(Wanadoo), le problème est chez eux et pas chez vous. J'ai la même chose.

Oui je suis chez Orange, merci beaucoup pour l'info et espérons que ça s'arrange.

Posté(e)
Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude

Bonsoir,

Si tes paramètres FTP sont corrects, et que tu n'as rien changé à ton installation informatique, c'est que ton serveur est certainement injoignable pour maintenance.

Tu peux vérifier la connexion avec un client ftp comme filezilla ou totalcommander.

Pour ma part cela m'arrive de temps en temps lorsqu'ils effectuent des opérations de maintenance. Dans cette situation on ne peut mettre nos données à jour.

En espérant t'avoir donné quelques pistes....

Pour résoudre ce soucis qui viendrait de chez orange , wanadoo, il suffit d'appeler le 3900, Ils ont du fermer le port 21 ce que je pense.

Bonjour,

Je viens de re-téléphoner au 3900 : le problème est connu mais pas résolu. Vers 19 heures hier soir ils ne savaient pas qu'il y avait ce souci.

Il ne reste plus qu'à attendre.

Posté(e)
Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m)

Bonjour même probleme ici depuis 17h10 ...

Au début même les sites de pages perso Orange étaient indisponibles... (entre 15h et 17h le 19/09/2009)

Plus qu'à espérer qu'ils se réveillent ....

Pour ma part au 3900 ils m'ont dit que ce n'était pas eux qui s'en occupaient (!)

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Je suis dans le même cas, plus de transfert depuis hier après-midi et à mon avis pas de retour à la normale à prévoir avant demain default_thumbdown.gif

J'ai même envoyé un mot hier via l'assistance, la réponse se fera certainement pour Noël si tout va bien default_wacko.png

Ca faisait longtemps mais ce n'est pas la première fois que cela arrive. default_sneaky2.gif

Je suis dans le même cas, plus de transfert depuis hier après-midi et à mon avis pas de retour à la normale à prévoir avant demain thumbdown.gif

J'ai même envoyé un mot hier via l'assistance, la réponse se fera certainement pour Noël si tout va bien wacko.gif

Ca faisait longtemps mais ce n'est pas la première fois que cela arrive. sneaky2.gif

Bonsoir,

Retour à la normale pour Lundi ???? Normal on ne travaille pas Samedi et Dimanche biggrin.gif

Pour le mail vous ne devriez même pas avoir de réponse même pour Noël.

Posté(e)

Bonsoir,

Retour à la normale pour Lundi ???? Normal on ne travaille pas Samedi et Dimanche biggrin.gif

Oui on croise les doigts pour lundi !

Je me souviens en janvier 2005, le serveur Wanadoo à l'époque devait fermer pour travaux pour 3-4 jours .... résultats 20 jours sans serveur ..... l'horreur default_wacko.png

Allez ils se sont améliorés depuis default_crying.gif

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Oui c'est vrai, j'étais optimiste default_laugh.png , allez en attendant on croise les doigts pour demain.Mais c'est ch.... default_wacko.png

Posté(e)

Cela refonctionne

Ouf !

ça fait du bien default_thumbup.gif

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bon Orange ne sont pas si mauvais que cela en maintenance default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">, dépannage rapide donc !

Posté(e)

Bon Orange ne sont pas si mauvais que cela en maintenance default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">, dépannage rapide donc !

Ils ne sont pas mauvais c'est vrai, mais rapide ... quasi 48 h default_shifty.gif

Posté(e)

Et c'est reparti pour une panne ???

En rade depuis 7h ce matin ....

Posté(e)

Hop de retour, 1h d'interruption

là on peut dire que ça a été rapide default_dry.png

Fin du monologue (en espérant ne pas ré-ouvrir ce post avant longtemps ..........

• 1 month later...
Posté(e)

Je ré-ouvre le sujet car le serveur Orange est une nouvelle fois hors service et ce depuis 11h30 ce lundi matin ...

Es espérant que cela revienne au plus tôt .

Si quelqu'un a des infos ? qu'il n'hésite pas à les faire partager default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je ré-ouvre le sujet car le serveur Orange est une nouvelle fois hors service et ce depuis 11h30 ce lundi matin ...

Es espérant que cela revienne au plus tôt .

Si quelqu'un a des infos ? qu'il n'hésite pas à les faire partager wink.gif

Bonjour,

Comme souvent.

J'ai fait le 3900. Si on n'a besoin de rien c'est parfait.

• 1 month later...

Ouf !

ça fait du bien thumbup.gif

Bonjour,

Depuis hier soir, impossible de remonter les infos. Il y a eu une brève éclaircie (2 minutes) vers 9 heures.

Il faut attendre que cela "sèche". Pas la peine de téléphoner au 3900 ils n'ont rien vu, rien entendu et ne sont au courant de rien, comme d'habitude thumbdown.gif

Posté(e)

Bonjour,

Depuis hier soir, impossible de remonter les infos. Il y a eu une brève éclaircie (2 minutes) vers 9 heures.

Il faut attendre que cela "sèche". Pas la peine de téléphoner au 3900 ils n'ont rien vu, rien entendu et ne sont au courant de rien, comme d'habitude thumbdown.gif

Pour ma part ce n'est que depuis 11h ce matin....

Déjà hier en fin d'a-m il y a eu quelques pbs ...

Nous soulent Orange

• 1 month later...