Aurel26 Posté(e) 19 septembre 2009 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Bonsoir, J'utilise weatherlink pour envoyer les données de ma vantage sur static et sur mon site perso depuis quelques années et, sans raison apparente ce soir ça ne marche plus. Un message d'erreur s'affiche pendant l'upload : "Error connecting to the FTP server (12031)" alors que je n'ai rien changé dans la configuration internet. Merci de m'aider si vous connaissez ce problème Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauvianClim Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Bonsoir, J'utilise weatherlink pour envoyer les données de ma vantage sur static et sur mon site perso depuis quelques années et, sans raison apparente ce soir ça ne marche plus. Un message d'erreur s'affiche pendant l'upload : "Error connecting to the FTP server (12031)" alors que je n'ai rien changé dans la configuration internet. Merci de m'aider si vous connaissez ce problème Bonsoir, Si vous êtes sur Orange(Wanadoo), le problème est chez eux et pas chez vous. J'ai la même chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 19 septembre 2009 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Auteur Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Bonsoir, Si vous êtes sur Orange(Wanadoo), le problème est chez eux et pas chez vous. J'ai la même chose. Oui je suis chez Orange, merci beaucoup pour l'info et espérons que ça s'arrange. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 19 septembre 2009 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Bonsoir, Si tes paramètres FTP sont corrects, et que tu n'as rien changé à ton installation informatique, c'est que ton serveur est certainement injoignable pour maintenance. Tu peux vérifier la connexion avec un client ftp comme filezilla ou totalcommander. Pour ma part cela m'arrive de temps en temps lorsqu'ils effectuent des opérations de maintenance. Dans cette situation on ne peut mettre nos données à jour. En espérant t'avoir donné quelques pistes.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 20 septembre 2009 Partager Posté(e) 20 septembre 2009 Pour résoudre ce soucis qui viendrait de chez orange , wanadoo, il suffit d'appeler le 3900, Ils ont du fermer le port 21 ce que je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauvianClim Posté(e) 20 septembre 2009 Partager Posté(e) 20 septembre 2009 Pour résoudre ce soucis qui viendrait de chez orange , wanadoo, il suffit d'appeler le 3900, Ils ont du fermer le port 21 ce que je pense. Bonjour, Je viens de re-téléphoner au 3900 : le problème est connu mais pas résolu. Vers 19 heures hier soir ils ne savaient pas qu'il y avait ce souci. Il ne reste plus qu'à attendre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepis Posté(e) 20 septembre 2009 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 20 septembre 2009 Bonjour même probleme ici depuis 17h10 ... Au début même les sites de pages perso Orange étaient indisponibles... (entre 15h et 17h le 19/09/2009) Plus qu'à espérer qu'ils se réveillent .... Pour ma part au 3900 ils m'ont dit que ce n'était pas eux qui s'en occupaient (!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 20 septembre 2009 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 20 septembre 2009 Je suis dans le même cas, plus de transfert depuis hier après-midi et à mon avis pas de retour à la normale à prévoir avant demain J'ai même envoyé un mot hier via l'assistance, la réponse se fera certainement pour Noël si tout va bien Ca faisait longtemps mais ce n'est pas la première fois que cela arrive. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauvianClim Posté(e) 20 septembre 2009 Partager Posté(e) 20 septembre 2009 Je suis dans le même cas, plus de transfert depuis hier après-midi et à mon avis pas de retour à la normale à prévoir avant demain J'ai même envoyé un mot hier via l'assistance, la réponse se fera certainement pour Noël si tout va bien Ca faisait longtemps mais ce n'est pas la première fois que cela arrive. Bonsoir, Retour à la normale pour Lundi ???? Normal on ne travaille pas Samedi et Dimanche Pour le mail vous ne devriez même pas avoir de réponse même pour Noël. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepis Posté(e) 20 septembre 2009 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 20 septembre 2009 Bonsoir, Retour à la normale pour Lundi ???? Normal on ne travaille pas Samedi et Dimanche Pour le mail vous ne devriez même pas avoir de réponse même pour Noël. Oui on croise les doigts pour lundi ! Je me souviens en janvier 2005, le serveur Wanadoo à l'époque devait fermer pour travaux pour 3-4 jours .... résultats 20 jours sans serveur ..... l'horreur Allez ils se sont améliorés depuis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 20 septembre 2009 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 20 septembre 2009 Pour le mail vous ne devriez même pas avoir de réponse même pour Noël. Oui c'est vrai, j'étais optimiste , allez en attendant on croise les doigts pour demain.Mais c'est ch.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauvianClim Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 Oui c'est vrai, j'étais optimiste , allez en attendant on croise les doigts pour demain. Mais c'est ch.... Bonjour, Aux dernières nouvelles : toujours HS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauvianClim Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 Bonjour, Aux dernières nouvelles : toujours HS Cela refonctionne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 21 septembre 2009 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 21 septembre 2009 Cela refonctionne Ah oui, effectivement, c'est une bonne nouvelle ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepis Posté(e) 21 septembre 2009 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 21 septembre 2009 Cela refonctionne Ouf ! ça fait du bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 21 septembre 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 21 septembre 2009 Bon Orange ne sont pas si mauvais que cela en maintenance /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">, dépannage rapide donc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepis Posté(e) 21 septembre 2009 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 21 septembre 2009 Bon Orange ne sont pas si mauvais que cela en maintenance /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">, dépannage rapide donc ! Ils ne sont pas mauvais c'est vrai, mais rapide ... quasi 48 h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepis Posté(e) 24 septembre 2009 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Et c'est reparti pour une panne ??? En rade depuis 7h ce matin .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepis Posté(e) 24 septembre 2009 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Hop de retour, 1h d'interruption là on peut dire que ça a été rapide Fin du monologue (en espérant ne pas ré-ouvrir ce post avant longtemps .......... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepis Posté(e) 16 novembre 2009 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 16 novembre 2009 Je ré-ouvre le sujet car le serveur Orange est une nouvelle fois hors service et ce depuis 11h30 ce lundi matin ... Es espérant que cela revienne au plus tôt . Si quelqu'un a des infos ? qu'il n'hésite pas à les faire partager /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauvianClim Posté(e) 16 novembre 2009 Partager Posté(e) 16 novembre 2009 Je ré-ouvre le sujet car le serveur Orange est une nouvelle fois hors service et ce depuis 11h30 ce lundi matin ... Es espérant que cela revienne au plus tôt . Si quelqu'un a des infos ? qu'il n'hésite pas à les faire partager Bonjour, Comme souvent. J'ai fait le 3900. Si on n'a besoin de rien c'est parfait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauvianClim Posté(e) 7 janvier 2010 Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Ouf ! ça fait du bien Bonjour, Depuis hier soir, impossible de remonter les infos. Il y a eu une brève éclaircie (2 minutes) vers 9 heures. Il faut attendre que cela "sèche". Pas la peine de téléphoner au 3900 ils n'ont rien vu, rien entendu et ne sont au courant de rien, comme d'habitude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepis Posté(e) 7 janvier 2010 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 7 janvier 2010 Bonjour, Depuis hier soir, impossible de remonter les infos. Il y a eu une brève éclaircie (2 minutes) vers 9 heures. Il faut attendre que cela "sèche". Pas la peine de téléphoner au 3900 ils n'ont rien vu, rien entendu et ne sont au courant de rien, comme d'habitude Pour ma part ce n'est que depuis 11h ce matin.... Déjà hier en fin d'a-m il y a eu quelques pbs ... Nous soulent Orange Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauvianClim Posté(e) 14 février 2010 Partager Posté(e) 14 février 2010 Pour ma part ce n'est que depuis 11h ce matin.... Déjà hier en fin d'a-m il y a eu quelques pbs ... Nous soulent Orange Bonsoir, Ce soir 22h30, le serveur Orange en carafe : impossible de remonter les données. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 15 février 2010 Partager Posté(e) 15 février 2010 passer sur ifrance ou un hébergement payant plus aucun problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés