EricBZH Posté(e) 19 septembre 2009 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Bonjour à tous. Depuis quelques temps, je ne peux plus utiliser LightningViewer. Il ne se connecte plus : "Can't connect to www.blitzortung.org 1 puis 2... Je l'ai désinstallé, réinstallé, j'ai désactivé le parefeu, rien. Quelqu'un connait-il le problème ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 - Bonjour. Oui, l'adresse est devenue : http://www.blitzortung.org/TOA/Webpages/index.php?mode=0&map=4〈=fr Moins de détails que sur la précédente, mais je fais avec en attendant mieux ! - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 19 septembre 2009 La Lucerne d'Outremer sud Manche Auteur Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Oui, merci pour ta réponse. Mais je parle du logiciel installé sur mon pc. Il ne parvient pas à se connecter au serveur de blitzortung.org. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 20 septembre 2009 Partager Posté(e) 20 septembre 2009 - Tout simplement parce que l'adresse contenue dans le petit programme n'est plus valide ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et je n'ai rien trouvé d'autre, même sur des forums. Si tu trouves un jour quelque chose, tu seras sympa de penser à moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés