GFS Posté(e) 14 septembre 2009 Partager Posté(e) 14 septembre 2009 Bonjour, Est il possible d'effacer le record d'intensité maxi de pluie sur une VP2. Suite au nettoyage de la station j'ai reussi à effacer les autres valeurs erronées mais pas celle ci et 1645.8 mm/heure ça fait beaucoup... merci pour votre aide (pas trouvé de réponse dans le manuel.) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 14 septembre 2009 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 14 septembre 2009 salut GFS /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> il faut que tu appui sur WIND puis sur 2ND et laissez enfoncé CLEAR, là normalement tout s'efface,j'ai déjà fait l'expérience. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GFS Posté(e) 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 15 septembre 2009 salut GFS /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> il faut que tu appui sur WIND puis sur 2ND et laissez enfoncé CLEAR, là normalement tout s'efface,j'ai déjà fait l'expérience. Oui merci, j'avais vu cela dans le manuel et pensé avoir effacé toutes les données mais l'intensité maxi persiste comme visible ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 15 septembre 2009 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 15 septembre 2009 salut,j'avais cru que c'etait au niveau de la console ,là c'est dans weatherlink,je ne l'ai pas, désolé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés