Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mettre les données de sa VP2 sur internet ...

HauteTarentaise73
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Sommes-nous obligés de faire une page perso/site internet pour pouvoir mettre nos données sur Internet et puis pourquoi pas sur Stat/IC si ma station est acceptée.

Je suis pas bien bon en Informatique, donc si vous pouvez me proposer la solution la plus simple de chez plus simple, lol, je suis preneur.

Si les personnes qui sont sur Stat/IC me dise comment faire, sa serez avec grand plaisir, merci de votre aide.

Bonjour.

Si tu as weatherlink IP tu n'es pas obligé d'avoir un site internet.

Mais autrement (weatherlink, wswin32, GraphWeather) j'ai bien peur que tu sois obligé de passer par un site ou page perso.

@+

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Non je me suis renseigné à l'équipe de Infoclimat qui s'occupe de Stat-IC et il m'ont éventuellement proposés l'envoi direct de mes données sur le FTP d'Infoclimat.

Merci Vals de ta réponse quand même.

Non pas besoin de site pour StatIC, il faut juste un serveur FTP où déposer les fichiers TXT pour StatIC. Les personnes d'IC t'expliqueront tout ça très bien si ta station est intégrée au réseau.