HauteTarentaise73 Posté(e) 10 septembre 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Sommes-nous obligés de faire une page perso/site internet pour pouvoir mettre nos données sur Internet et puis pourquoi pas sur Stat/IC si ma station est acceptée. Je suis pas bien bon en Informatique, donc si vous pouvez me proposer la solution la plus simple de chez plus simple, lol, je suis preneur. Si les personnes qui sont sur Stat/IC me dise comment faire, sa serez avec grand plaisir, merci de votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Bonjour. Si tu as weatherlink IP tu n'es pas obligé d'avoir un site internet. Mais autrement (weatherlink, wswin32, GraphWeather) j'ai bien peur que tu sois obligé de passer par un site ou page perso. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 10 septembre 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Non je me suis renseigné à l'équipe de Infoclimat qui s'occupe de Stat-IC et il m'ont éventuellement proposés l'envoi direct de mes données sur le FTP d'Infoclimat. Merci Vals de ta réponse quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 septembre 2009 Partager Posté(e) 10 septembre 2009 Non pas besoin de site pour StatIC, il faut juste un serveur FTP où déposer les fichiers TXT pour StatIC. Les personnes d'IC t'expliqueront tout ça très bien si ta station est intégrée au réseau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés