Polmar Posté(e) 20 août 2009 Partager Posté(e) 20 août 2009 Bonjour à tous. Navigateur, bien qu'en région parisienne, j'aimerai suivre de plus près l'évolution météorologique. A la lecture de votre forum, j'ai conclu que nul équipement proposé n'était parfait et qu'il fallait faire des choix. Mon cahier des charges est celui du titre. Fouillant les catalogues des fabricants et revendeurs je suis tombé sur un appareil "combo" qui affiche la situation locale et les prévisions à trois jours. http://www.baroland.com/p803.html?product=BL-4928DV+10xLR6 Je n'ai pas trouvé de discussion sur cet équipement, alors je la lance. Si vous avez des informations positives ou négatives, je suis preneur: Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBL8 Posté(e) 21 août 2009 Partager Posté(e) 21 août 2009 Bonjour à tous. Navigateur, bien qu'en région parisienne, j'aimerai suivre de plus près l'évolution météorologique. A la lecture de votre forum, j'ai conclu que nul équipement proposé n'était parfait et qu'il fallait faire des choix. Mon cahier des charges est celui du titre. Fouillant les catalogues des fabricants et revendeurs je suis tombé sur un appareil "combo" qui affiche la situation locale et les prévisions à trois jours. http://www.baroland....L-4928DV+10xLR6 Je n'ai pas trouvé de discussion sur cet équipement, alors je la lance. Si vous avez des informations positives ou négatives, je suis preneur: Merci ~~~~~~~~~~~~~~~~~Bonjour, 10 X LR6 ?? Il n'y a pas moyen de mettre un adaptateur branché sur secteur ? Vous allez vous faire un bon copain du vendeur de piles. Pour un peu plus il y a des stations qui font beaucoup plus, voyez sur le même site. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polmar Posté(e) 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2009 J'avais effectivement pointé le problème de la source d'énergie. En ce qui concerne les stations aynat la même fonctionnalité, je n'en ai pas trouvées sur le site. Sans doute pas bien cherché Mais qu'en est il de la qualité, de la fiabilité des mesures de ce modèle ? Points importants pour moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBL8 Posté(e) 31 août 2009 Partager Posté(e) 31 août 2009 J'avais effectivement pointé le problème de la source d'énergie. En ce qui concerne les stations aynat la même fonctionnalité, je n'en ai pas trouvées sur le site. Sans doute pas bien cherché Mais qu'en est il de la qualité, de la fiabilité des mesures de ce modèle ? Points importants pour moi. ~~~~~~~~~~~~~~~ J'ai la WD 6000 F (La Crosse Technology), prévisions de J+5 soit 6 jours. Je la trouve assez précise, ce n'est pas la panacée, mais elle me convient. Les modèles Météo France ont l'air d'être sur les mêmes modèles (même celles à J+3) mais plus chères, ont-elles plus de fonction ? Bonne apr'm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés