VDDOMI Posté(e) 18 août 2009 Partager Posté(e) 18 août 2009 Dans graphweather j'ai de beaux graphiques mais je ne trouve pas trace du graphique de la température intérieure. Comment afficher aussi ce graphique. Dans mon fichier .CSV j'ai pourtant une colonne reprenant ces températures. Merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 18 août 2009 Partager Posté(e) 18 août 2009 Dans graphweather j'ai de beaux graphiques mais je ne trouve pas trace du graphique de la température intérieure. Comment afficher aussi ce graphique. Dans mon fichier .CSV j'ai pourtant une colonne reprenant ces températures. Merci pour votre aide il faut créer le stylesheet la réponse est là : http://www.aguilmard.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=996&hilit=int%C3%A9rieur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
helipilote Posté(e) 18 août 2009 Partager Posté(e) 18 août 2009 bonjour si tu veux je peux t'envoyer ma feuille de style avec temp int il faut créer le stylesheet la réponse est là : http://www.aguilmard...=int%C3%A9rieur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDDOMI Posté(e) 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 18 août 2009 Merci à tous, je vais donc essayer de bidouiller une feuille de style. cela me fera un exercice. Si je me plante je ferai de nouveau appel à l'équipe Bye bonjour si tu veux je peux t'envoyer ma feuille de style avec temp int Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDDOMI Posté(e) 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 25 septembre 2009 Pour clôturer le sujet sur la température intérieur dans Graphweather je puis dire que j'ai réussi à modifier une stylsheet et cela marche très bien. bon week-end à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés