Romain42 Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 Salut ! j'aimerais changer mon mot de passe sur le site car quelqu'un l'a trouvé, je n'ai pas vu le bouton permettant de le changer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 8 août 2009 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 8 août 2009 Salut ! j'aimerais changer mon mot de passe sur le site car quelqu'un l'a trouvé, je n'ai pas vu le bouton permettant de le changer Bonjour Romain, Pour changer ton mot de passe, nous n'avons pour le moment pas d'autre solution à te proposer que de nous envoyer un message : http://www.infoclimat.fr/infoclimat/contact.php Merci et bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 octobre 2009 Partager Posté(e) 17 octobre 2009 Bonsoir à vous je viens d'avoir pour info d'une connaissance de ma région sous le speudo "alex59430" il ne retrouve plus son mot de passe il a pourtant essayé de refaire la demande comme je lui ai répondu mais rien à faire toujours au même point c'est ainsi pour cette cause que je poste ici ce soir ci cela peu l'aider /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si je pouvais avoir une réponse rapide pour lui se serait gentil. Merci d'avance à l'équipe! Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 18 octobre 2009 Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Bonsoir à vous je viens d'avoir pour info d'une connaissance de ma région sous le speudo "alex59430" il ne retrouve plus son mot de passe il a pourtant essayé de refaire la demande comme je lui ai répondu mais rien à faire toujours au même point c'est ainsi pour cette cause que je poste ici ce soir ci cela peu l'aider /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si je pouvais avoir une réponse rapide pour lui se serait gentil. Merci d'avance à l'équipe! Bonne soirée Il serait plus simple pour lui (et pour nous aussi), qu'il nous écrive par mail, soit via la page de contact, soit à l'adresse mail suivante : webmasters-@-infoclimat.fr (sans les - de part et d'autre du @). Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 octobre 2009 Partager Posté(e) 19 octobre 2009 Il serait plus simple pour lui (et pour nous aussi), qu'il nous écrive par mail, soit via la page de contact, soit à l'adresse mail suivante : webmasters-@-infoclimat.fr (sans les - de part et d'autre du @). Merci Un grand merci à vous pour la réponse rapide apportée je lui transmettrais tous cela dés que je le vois! Bonne semaine à vous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexander59 Posté(e) 22 octobre 2009 Partager Posté(e) 22 octobre 2009 C'est bon ! je l'ai retrouver et merci quand même ! A bientôt . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 27 octobre 2009 Partager Posté(e) 27 octobre 2009 C'est bon ! je l'ai retrouver et merci quand même ! A bientôt . Y'a pas de mal, ça permet également de le rappeler si certains ont besoin des changer le mot de passe.Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés