pnsm Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 Bonjour, Suite à un planté du disque dur , j'ai réinstallé WEATHERLINK , je transfert les données sur WSWIN mais impossible de charger après le soucis avec le disque dur . J'ai renommé le fichier de 2008 en 2009 il la il me charge tout le mois J'ai essayer de créer une nouvelle station sur WEATHERLINK elle se charge mais le DIR de la nouvelle station ne se voit pas Pourriez vous m'envoyer un fichier 2009-08.wlk de cette année , si cela peux marcher ou si il existe une autre solution que reprendre un fichier de l'année dernière et tout retaper ou il faudrait un mois complet avec peux de relevés car j'ai un relevé toutes les 5 minutes. Merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnsm Posté(e) 8 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 8 août 2009 Bonjour, Suite à un planté du disque dur , j'ai réinstallé WEATHERLINK , je transfert les données sur WSWIN mais impossible de charger après le soucis avec le disque dur . J'ai renommé le fichier de 2008 en 2009 il la il me charge tout le mois J'ai essayer de créer une nouvelle station sur WEATHERLINK elle se charge mais le DIR de la nouvelle station ne se voit pas Pourriez vous m'envoyer un fichier 2009-08.wlk de cette année , si cela peux marcher ou si il existe une autre solution que reprendre un fichier de l'année dernière et tout retaper ou il faudrait un mois complet avec peux de relevés car j'ai un relevé toutes les 5 minutes. Merci pour votre aide SOLDE J'ai réinstallé WEATHERLINK sur un autre PC cela m'a permis d'avoir un nouveau fichier 2009-08.wlk Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés