Fantomon Posté(e) 4 août 2009 Partager Posté(e) 4 août 2009 Comment programmer en image php une carte avec isotherme (Comme sur Infoclimat) ou comme mf fait avec une couleur par plage de témpratures? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Comode Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 J'avais déjà abordé ce sujet de façon assez détaillé /index.php?showtopic=32919&pid=784035&mode=threaded&show=&st=#entry784035'>ici et /index.php?showtopic=37517&start=0&p=860765&hl=grib&fromsearch=1'>ici pour une version JS. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 15 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 15 août 2009 Et avec les moyennes pondérées, ça marche? Bien sûr, la distance serait au carré pour favoriser les stations les plus proches pour la moyenne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 29 août 2009 Sinon en php comment peut-on faire? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 23 novembre 2009 Voilà, j'ai réussi à en faire mais ça met un temps fou à charger car il faut colorer tous les pixels. Là je bloque. En plus, les dégradés ne sont pas jolis car ça fait des ronds et des passages brutaux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 25 novembre 2009 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 25 novembre 2009 Hello, Ca serait possible de faire partager ton script ? Ça m'intéresse aussi, peut être que je pourrais trouver un moyen de l'améliorer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 25 novembre 2009 Sur msn je peux te le passer mais il faut la base de données avec. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés