Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales

RobinR
 Partager

Messages recommandés

Chouettes cirrus Rémi, j'aime beaucoup la dernière default_thumbup1.gif

La température n'a guère grimpé en raison du vent, rappelant que septembre frappe à la porte. Il n'a fait que 19.9°C à 17h00.

Actuellement, ça descend avec 14.8°C et un ciel clair.

Bonne fin de soirée à tous default_flowers.gif

• Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour,

Beau trou Bofix ! default_thumbup.gif

Une journée agréable et voilé. default_rolleyes.gif

mini_649426Cadre_Pentax_Bas0.jpg mini_402359Cadre_Pentax_Bas1.jpg mini_264270Cadre_Pentax_Bas2.jpg

Champigny :

Ciel calme et clair avec une température en forte baisse 13,9°C, humidité en hausse 59% HR et pression stable 1023hPa.

Lundi on pourra atteindre 30°C soit une hausse 6/7°C et une dégradation orageuse pour mardi. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée. default_flowers.gif

Bonjour les Centradingues default_flowers.gif

Belles photos, Rémi et Matthieu, merci default_sorcerer.gif

Début de journée bien frais, encore plus frais que la veille même, puisque je relève une Tn de 6,2°C seulement default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas un souffle de vent ce matin, et une température de 8,1°C actu sous un ciel parfaitement dégagé.

Pression à 1022,9hPa

Vivement qu'il pleuve mardi, en espérant que ça ne passe pas ailleurs cette fois default_ermm.gif Le mois d'août va se terminé avec même pas 10mm au pluvio default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon dimanche default_flowers.gif

Bonjour default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Belle fraicheur ce matin: 7.7°C

relevés à 07h00, il faut remonter au 23 juin pour voir la température passer aussi nettement sous les 10°C.

Le ciel est dégagé.

Ta: 9.4°C

Humidité: 76%

Pression: 1023hPa

Bon dimanche à tous default_flowers.gif

Bonsoir à tous.Belle journée avec un petit vent d'ouest rafraichissant et un joli ballet de cirrus dans le ciel.T° : 21°CVoici quelques photos des cirrus.Un "hole punch cloud" cher à Cyle^^090829063649549864.jpgUn deuxieme spécimen du meme genre.090829064159797392.jpg090829064306654417.jpg

Salus les centros (ses) smile.gif

et oui j'etais aussi sur le coup smile.gif

http://www.infoclima...rt=&auteur=&ord=

j'ai bien vu toute la formation vraiment cool

il n'etait pas entierement ferme mais pas loin

il y avait aussi de bien beaux cirrus dans lesquels comme Matthieu j'ai vu aussi un arc circumzenithal (ca n'a pas dure tres longtemps moins 1min)

A noter que ce jeudi j'ai vu deux oiseaux qui ressemblaient a des cigognes au dessus de Blois confused1.gif

@+

cyle

Posté(e)
Merry la vallée 280m d'alt.

bonjour,

Merci pour tes explications bofix!

Ça sent l'automne au niveau des température du matin avec 3.9°c

Actu 20.8°c

Bonne journée moi je continue mon toit...

Quelques cumulus commence à arriver, et un voile nuageux plus imposant arrive par le NO, mais le temps reste bien agréable quand même default_innocent.gif

Actu 21,5°C soit la Tx du moment

Pression à 1022,6hPa

Vent à 5km/h de moyenne de direction changeante

A noter que ce jeudi j'ai vu deux oiseaux qui ressemblaient a des cigognes au dessus de Blois %7Boption%7D

C'est fort possible pour les cigognes, j'ai lu un article dans La République du Centre d'hier qui disait que "19 cigognes se sont posées dans un champ à JANVILLE (à la limite nord du Loiret et de l'Eure et Loir) mercredi" en précisant que "les grosses chaleurs de la semaine dernière étaient peut-être la cause de ce repos obligé pour ces cigognes, qui sont reparties vers leur lieu de destination finale en début de soirée". default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne après-midi default_flowers.gif

PS: Minimale de 3,1°C pour Romorantin ce matin...

PS: voici la photo d'un trou qui s'est fait tout seul, juste à côté de chez moi dans un champ de maïs, il fait 1m50 de diamètre et 80cm de creux. Heureusement que personne ne passait là quand ça s'est éboulé w00t.gifmellow.gif

090828062854407974.jpg

ca fait penser aux marnieres dans ma region natale la picardie mais en plus petit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

la bas 10*20 m sur 20m de profondeur crying.gif

ancienne carriere et zones sablonneuses et riviere souterraine comme tu l'as bien explique

@+

cyle

Coucou

merci à tous pour vos photos default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

De retour Raynald?

Actuellement : 19.9°C

quelques lenticulaires cet aprem sur le Nord de la Sologne

et rentrée demain matin snif ^^

Bonne soirée à tous.

Bonsoir, default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un temps pas très chaud ce matin mais il a fait plus doux cette après-midi. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn de 8,6°C

Tx de 25,4°C

Champigny :

Ciel clair et dégagé avec une température en baisse 17,2°C, humidité en hausse 54% HR et pression en baisse 1020hPa.

Bonne soirée et bonne rentée Perry default_flowers.gif (Moi je rente au lycée, Mercredi default_blushing.gif).

Slt les centraliens

Ciel tout bleu, il a fait 11,5°C actu 13°C default_rolleyes.gif

Et oui Perry les vacances sont finies

bonne rentrée à toi default_thumbup1.gif

Bonne journée à tous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour, default_flowers.gif

Un temps ensoleillé ce matin avec une Tn de 11,4°C

.

Champigny :

Temps toujours aussi bleu avec une température en hausse 22,8°C, humidité en baisse 47% HR et pression en baisse 1017hPa.

Petite fleur : default_rolleyes.gif

mini_409611Cadre_Pentax_Bas0.jpg

Bonne journée. default_flowers.gif

Bonsoir les Centradingues default_flowers.gif

Jolie fleur Matthieu default_sorcerer.gif Ne serait-ce pas la fleur d'un hibiscus, par hasard default_confused1.gif

Début de journée assez frais mais moins qu'hier, puisque je relève une Tn de 8,6°C

Pas l'ombre d'un nuage pour l'instant, le ciel est bien dégagé mais le vent de SE est assez sensible par moment (maxi de 36km/h pour l'instant)

La barre des 30°C à été franchie vers 16h15, avec actu 30,4°C (Tx de 30,6°C pour le moment)

Pression en chute avec 1010,1hPa

Bonne soirée à vous default_flowers.gif

Posté(e)
Merry la vallée 280m d'alt.

bonjour,

Grosse amplitude dans la journée avec 24°c, ce matin 5.4° de mini et une max de 29.4°c.

fdfdfl.jpg

bonne journée

Bonsoir les Centradingues default_flowers.gif

Jolie fleur Matthieu default_sorcerer.gif Ne serait-ce pas la fleur d'un hibiscus, par hasard default_confused1.gif

Coucou,

Gagné Bofix ! default_thumbup.gif

Beau ciel bleu qui a duré toute la journée. default_thumbup1.gif

Tx de 31,4°C

Champigny :

Ciel clair et dégagé avec une température en baisse 24,5°C.

A+ default_flowers.gif

Coucou

et voilà bien arrivé à Chartres default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

ciel dégagé ici comme à Orléans la Source cet après midi.

bonne soirée à tous.

Salut!

Dernier jour d'août, déjà!31.1°C de max ici à Chartres sous un ciel bleu!8.7°C ce matin...Actu 22°C

Vous en pensez quoi de la dégradation demain sur nos régions?!Y'a du potentiel?!

Coucou

et voilà bien arrivé à Chartres default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

ciel dégagé ici comme à Orléans la Source cet après midi.

bonne soirée à tous.

Bonne chance pour ta rentrée et ta nouvelle vie à Chartres! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...