Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales

RobinR
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour les Centradingues default_flowers.gif

Jolies prises, Rémi default_sorcerer.gif

Ciel bien dégagé ce matin, avec un petit vent bien faible d'Est (8km/h de moyenne)

Actu 18,4°C et pression de 1023,6hPa

Tn à 13,7°C ce matin

Bonne journée default_flowers.gif

Bonjour à tous, default_flowers.gif

Temps ensoleillé ce matin, Tn de 15,0°C

.

Champigny :

Ciel ensoleillé avec une température de 18,6°C, humidité en baisse 67% HR et pression stable 1024hPa.

A+ default_flowers.gif

Coucou

ouep ca pourrait etre pire Bofix default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu : 16.4°C en baisse

de retour d'une virée photo nocturne à voir ce que ca va donner..

bonne nuit à tous.

Bonjour les Centradingues default_flowers.gif

Ciel parfaitement dégagé ce matin, le soleil brille de tous ses feux default_thumbup1.gif

Actu 16,8°C et pression de 1019,2hPa

Tn à 11,9°C ce matin

Vent de secteur Est très faible

Bon dimanche default_flowers.gif

Bonjour,

Beau temps depuis ce matin avec une Tn de 12,6°C

. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Champigny :

Temps calme et ensoleillé avec une température de 26,3°C, pression en baisse 1017hPa et humidité en baisse 34% HR.

Températures en hausses pour demain avec des orages en fin de journée. default_thumbup.gif

Pour hier:

Tx de 27,9°C

Tn de 15,0°C

RR de 0,0mm

Bonne journée ! default_flowers.gif

Toujours un ciel bien dégagé, aucun nuage, si ce n'est un petit voile nuageux vers l'horizon nord.

Actu 29,6°C soit la Tx du moment, les 30°C ne seront peut-être pas atteint ici finalement default_rolleyes.gif A voir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pression en baisse par contre, avec 1012,4hPa actu.

Vent de SE à 6km/h de moyenne

Humidité vraiment très basse puisque l'hygromètre affiche 25% de mini default_ermm.gif

Bonne soirée à vous default_flowers.gif

Salut tout le Monde!

De retour de Paris, aprém étouffante là bas, pourtant la température est quasi-similaire à celle de Chartres!C'est vraiment un super mois d'Août qu'on a!Enfin un "vrai" été!

11.8°C de minimale et 29.1°C de maximale, c'est pas trop mal!

Demain dégradation, avec orages localement fort chez nous!A suivre!Il fera entre 28 & 31°C sur la région!

Coucou

et bien je vais quitter le 45 quelques jours par semaine dès le 31 je suis nommé sur Chartres en lycée ^^

T° actu : 22.3°C.

bonne soirée à tous.

Ah, ça m'intéresse!Quel lycée?!Je vais te dire à quoi t'attendre!

Posté(e)
Merry la vallée 280m d'alt.

bonjour à tous,

Ce matin grosse fraicheur avec 7.4°c une max de 28.4°c! 21°c d'amplitude.

Actu 14.4°c

La visibilité était bonne. J'en ai profité de faire un test avec la webcam et le télescope.

Résultat plutot bon sauf la couleur.... film de 1m30 retraité pour faire une image avec registax default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Basilique de Véselay à 30 km à vol d'oiseau

test2b.jpg

Une montagne dans le bourbonnais distance 170km. Si quelqu'un reconnait ce sommet je suis preneur!

test5p.jpg

Bonne soirée

Coucou

sympa toutes vos photos default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actuellement :17.6°C

Ciel nuageux à très nuageux

Je suis au lycée Fulbert Adep2rock default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne matinée à tous.

Salut!

Ici le tempes est bien gris...ça change depuis ces derniers jours!20°C...Orage en Bretagne et Mayenne!A suivre!

Perry>>>Excellent, c'est mon ancien bahut (même si j'en ai fait 2!). Moi je préférais mon ancien bahut, car j'ai un peu l'esprit "Rock", mais tu vas voir c'est un lycée sympa!Y'a pas trop de difficultés...Le proviseur est franchement cool!C'est à côté de deux quartiers HLM, dont un, qui était assez craignos, y'a quelques temps!Mais globalement j'ai fréquenté des gens de ces quartier et ça allait!Honnêtement tu es bien tombé!Car y'en a un autre qu'est moins sympa dans l'agglo! default_flowers.gif Si ça peut te rassurer!

Bonjour, default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Temps de plus en plus nuageux depuis ce matin. default_shifty.gif

Tn de 11,8°C

Champigny :

Temps nuageux avec de nombreux cumulus. Température en hausse 22,6°C, humidité en baisse 42% HR et pression en baisse 1008hPa.

Les premiers orages sont déjà présents dans le Nord-Ouest de la France.

Situation à suivre pour les régions centrales.

A+ default_flowers.gif

Bonsoir les Centradingues default_flowers.gif

Merci Nico pour les photos default_sorcerer.gif

Après un début de journée bien dégagé mais sous la fraîcheur (Tn de 10,5°C) le ciel s'est peu à peu ennuagé pour devenir bien menaçant et sombre vers l'ouest actuellement default_ermm.gif

On entend le tonerre au loin, et juste quelques gouttes de pluie par ici en fin de matinée, mais bien trop faible pour donner un cumul default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tx de 29,6°C soit exactement la même qu'hier default_whistling.gif

Actu 28,3°C et pression à 1006,7hPa

Vent de SO à 10km/h de moyenne

Bonne fin de journée à vous default_flowers.gif

Bonjour à tous

Je viens de rentrer de vacances et je m'aperçois qu'ici il a fait beau je suis dégouter être parti si loin pour avoir beau temps (ce n'est pas non plus la motivation premiere) alorqs que j'aurais pu rester chez moi.

Sinon le tonerre est audible. Je sais pas trop d'ou il vient. En tout cas le temps est bien lourd et j'espere que ça va se rafraichir un peu.

@+

Coucou, default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Champigny :

Temps lourd et nuageux avec une température de 31,2°C.

Petite ligne orageuse sur l'Essonne :

631205radar_nord_picardie_idf.png

A suivre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

oui, je confirme, vers 19H35, j'ai pu apercevoir au loin, des nuages assez sombres ! même quelques coups de tonnerre entendu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

pas de pluie (enfin deux trois gouttes à 15H) et toutes les cellules me passent au dessus default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est vraiment pas mon jour de chance !

bonsoir

argh ca sent le flop le vent a bascule a l'ouest

petit coup de vent qqs que coup de tonnerre au loin c'est parti vers le loiret...

@+

cyle

Bonjour, default_flowers.gif

Les orages n'ont pas traversé le nord du Sénonais, manque de chance, j'ai pu apercevoir quelques petits impacts, hier (vers 18h30) en direction de l'ouest. default_crying.gif

Tn de 11,8°C

Tx de 32,3°C

Champigny :

Éclaircies en début d'après-midi, ciel couvert actuellement avec une température en baisse 23,4°C, humidité en hausse 50% HR et pression en hausse 1013hPa.

A+ default_flowers.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...