helipilote Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Bonjour je viens d'ouvrir un site ftp et j souhaiterais savoiir comment publi mes données. Ds GW j'ai rempli les onglets ftp mais lorsqu'il me demande les données a tranmettre je ne sais quoi choisir comme fichier. pourriez vous m'aider de plus je suppose que je dois formatter le site ftp pour recevoir ces données si vous connassez un tuto ou que quelqu'un peut me guider pas à pas d'avance merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIGRE Posté(e) 28 juillet 2009 Ancey (21) - 380m Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Vois ici : http://aguilmard.com/index.php?page=graphweathercpp§ion=tutorials Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
helipilote Posté(e) 28 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 28 juillet 2009 oui merci j'avais vu mais lorsque et propose donnée à exporter c'est le fichier de data ? et si oui avec le chemin de mon HDD je suppose. ensuite graphique à exporter je pensais que c'etais la feuille de style il semble que non suis perdu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 oui merci j'avais vu mais lorsque et propose donnée à exporter c'est le fichier de data ? et si oui avec le chemin de mon HDD je suppose. ensuite graphique à exporter je pensais que c'etais la feuille de style il semble que non suis perdu Bonjour, Pour exporter vos graphiques (=feuilles de styles), il faut renseigner la case: Graphiques à exporter , cliquer sur Ajouter Leurs noms doit correspondre au nom et format de l'image figurant sur votre site Quand a : Répertoire à exporter, il s'agit en général du répertoire Statistics qui se situe par exemple sur mon disque dur Ex : C:\graphWeather V2.0.281b\GraphWeather\Statistics le dossier distant (sur le site Wew) étant dans mon cas: Statistics Bonne manip Cordialement PS : Revoyez le lien : http://www.aguilmard.com/programmation/cpp/graphweather/tutorial-FTP.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 oui merci j'avais vu mais lorsque et propose donnée à exporter c'est le fichier de data ? et si oui avec le chemin de mon HDD je suppose. ensuite graphique à exporter je pensais que c'etais la feuille de style il semble que non suis perdu Bonjour.En quelques mots dans les grandes lignes pour afficher un graph: Dans l'onglet transfert ftp, tu n'es pas obligé d'utiliser la fenêtre données à exporter. En revanche pour exporter un graph dans la fenêtre graphiques à exporter tu fais ajouter. Là dans la fenêtre qui s'ouvre tu indiques à quel rythme tu veux exporter le graph, par exemple 15 minutes. Ensuite tu indiques le chemin de ton site où sera exporté le fichier et son nom par exemple /meteo/graphweather/mongraphique.jpg Attention de bien créer les bons répertoires sur ton site. Après il faut indiquer la période que ton graph affichera on va dire le jour en cours. Pour terminer il faut choisir la feuille de style par exemple c:\Program Files\GraphWeather\Stylsheets\tab-full-graph.xml Et ça doit marcher. @+ PS: La réponse de Vibaudan et la mienne font doublon mais avec les deux tu devrais t'en sortir vu qu'on dit la même chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
helipilote Posté(e) 28 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 28 juillet 2009 [merci à vous deux j'avais oublie ce que j'avais fait il y a plus de 15 ans maitenant a savoir je dois avoir un fichier racine index.html et ensuite j'agence à ma guise en faisant bien attention au nom de fichier et de dossier. je vais devoir bosser un peu mais ca va se faire cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crsdele Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 [merci à vous deux j'avais oublie ce que j'avais fait il y a plus de 15 ans maitenant a savoir je dois avoir un fichier racine index.html et ensuite j'agence à ma guise en faisant bien attention au nom de fichier et de dossier. je vais devoir bosser un peu mais ca va se faire cordialement franchement pour moi aura été le plus facile la partie gw pour mon site Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain42 Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 J'ai le même problème, j'ai regardé le tutorial, j'ai un site mais...Mot de passe ? Nom ? C'est quoi ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
helipilote Posté(e) 30 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 30 juillet 2009 bonjour à tous ca marche je viens de transferer des données via gw sur mon site. bien sur ces donnees sont isssues d'un fichier deja enregistré sur mon hdd mais au moins ca marche reste donc a affiner mes page html et dès que l station est operationnelle, je mettrais en ligne les données presque en temps reel (2 fois par jour 8h00 et 20h00). cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 J'ai le même problème, j'ai regardé le tutorial, j'ai un site mais...Mot de passe ? Nom ? C'est quoi ça ? Bonjour Romain42Quant tu envoi une lettre par la poste, il faut bien que tu mette les cordonnées du destinataire . Dans ce cas aussi, il faut indiquer au facteur Graphweather ou il doit mette ces fichiers. Le nom, mot de passe, serveur distant, t'ont été donnés par ton FAI pour pour pouvoir mettre des données sur ton site. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés