HauteTarentaise73 Posté(e) 1 octobre 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 1 octobre 2009 Très belles photos, grand bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 3 octobre 2009 Partager Posté(e) 3 octobre 2009 bonjour Lisa superbe série Suisse ! prises de vues et traitements aux petits oignons ! un petit faible pour les deux premieres. amicalement alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2009 Merci Romain. Et grand merci Alain, ton commentaire m'encourage à continuer dans cette voie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
re460 Posté(e) 3 octobre 2009 Partager Posté(e) 3 octobre 2009 Salut, J'adoooooooooore la Suisse ! Et le lac Léman, à chaque fois que je passe devant, je le trouve different. Belles photos Lisa ! A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés