titou12 Posté(e) 25 juillet 2009 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 25 juillet 2009 bonjour a tous :original: tout est dans le titre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 Weatherlink IP sans aucun doute ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Loup Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 Bonjour, Me concernant j'ai "Weatherlink USB" depuis deux ans.......aucun problème.........quasiment pas de perte de liaison Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 26 juillet 2009 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 26 juillet 2009 Bonsoir, Je dirais également Weatherlink USB. En effet pas de problèmes en utilisant le dernier Driver de Silicon Labs CP210X (Version 5.4). Avec le pilote d'origine il pouvait arriver que les données sur le net (pour StatIC et mon site Web) ne soient pas transmises. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 26 juillet 2009 FIRMI ( aveyron)-320m Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2009 merci pour vos réponses /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif ,mais quel problème peut-on rencontrer entre le serie et l'usb?car l'usb est quand meme fiable depuis le temps et pas mal d'appareil fonctionne comme ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 26 juillet 2009 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 26 juillet 2009 merci pour vos réponses /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif ,mais quel problème peut-on rencontrer entre le serie et l'usb?car l'usb est quand meme fiable depuis le temps et pas mal d'appareil fonctionne comme ça. Pour ma part, au début j'ai rencontré des difficultés avec l'USB, mais uniquement pour transférer les données sur Internet. Quelques envois ne pouvaient être effectués (erreur de lecture des données de la station). Suite à la modification du driver comme, déjà cité dans d'autres posts plus aucun problèmes. Pour moi, l'USB est une bonne solution. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés