Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

quel editeur xml pour GW

helipilote
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

je cherche un editeur XMl me permettant de visualiser aussi les graphiques issu du fichier afin de mieux voir les actions concretes sur les graphiques lors de modification du fichier XML

si cela existe aussi en free ware je suis preneur

merci

Bonjour

je cherche un editeur XMl me permettant de visualiser aussi les graphiques issu du fichier afin de mieux voir les actions concretes sur les graphiques lors de modification du fichier XML

si cela existe aussi en free ware je suis preneur

merci

Bonjour,

Avec Google, je viens de faire une recherche. Tapez editeur xml.

Comme le nombre de résultats est trop important, je vous laisse le soin de chercher et vous trouverez votre bonheur.

Google est votre ami.

merci mais je l'ai fait aussi

xml editor and viewer mais je n'ai pas trouve de soft qui permette après essai de visualiser réellment le graphique correspondant au fichier xml

Bonjour,

Avec Google, je viens de faire une recherche. Tapez editeur xml.

Comme le nombre de résultats est trop important, je vous laisse le soin de chercher et vous trouverez votre bonheur.

Google est votre ami.

merci mais je l'ai fait aussi

xml editor and viewer mais je n'ai pas trouve de soft qui permette après essai de visualiser réellment le graphique correspondant au fichier xml

Bonjour

Pourquoi ne pas utiliser GW

Vous enregistrez votre essai sous un nouveau nom (dans le dossier GraphWeather\Stylesheets ) et vous faites toutes les corrections que vous désirez et les visionnez en indiquant à GW (dans un nouvel onglet) ce nom

Cordialement.

j'y ai pensé mais je prèfere voir de suite les impacts de la mod du fichier un peu comme en temps reel plutot que de changer de soft. peut etre que je cherche un produit qui n'existe pas.

Bonjour

Pourquoi ne pas utiliser GW

Vous enregistrez votre essai sous un nouveau nom et vous faite toutes les corrections que vous désirez et les visionnez en indiquant à GW (dans un nouvel onglet) ce nom

Cordialement.

j'y ai pensé mais je prèfere voir de suite les impacts de la mod du fichier un peu comme en temps reel plutot que de changer de soft. peut etre que je cherche un produit qui n'existe pas.

Pour ma part c'est ma pratique:

Avec GW ouvert sur l'onglet en question

Je modifie mon fichier xml et l'enregistre sans fermer la fenêtre puis dans la fenêtre de GW je clic sur : Recharger

Cela prends 4 secondes. Si la correction ne me convient pas je modifie à nouveau et ainsi de suite,

Plus rapide je meurt (enfin non, je reste en vie pour continuer sur ce forum).

Cordialement.

tuas surement raison mais j'avais l'habitude lorsque j faisais un peu de programmation de visualiser mes modifs en temps reel. j'avouie j'ai pas penser a avoir GW et l'éditeur en meme temps. j'avais pourtant trouve un soft qui est ok sur le papier mais pas de preview meme si la fenetre existe

Pour ma part c'est ma pratique:

Avec GW ouvert sur l'onglet en question

Je modifie mon fichier xml et l'enregistre sans fermer la fenêtre puis dans la fenêtre de GW je clic sur : Recharger

Cela prends 4 secondes. Si la correction ne me convient pas je modifie à nouveau et ainsi de suite,

Plus rapide je meurt (enfin non, je reste en vie pour continuer sur ce forum).

Cordialement.