Xavier31 Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Je n'arrive pas à installer meteohub sur le Nslu2. ( station meteo WMR100 ) Je n'ais pas bien compris ce qu'il faut faire avec les usb. J'ai flashé le Nslu2, mis la cle avec le firmware et puis la cle avec le fichier .rar Et je n'arrive pas a m'y connecter. Merci de votre aide. Xavier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolzano Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Salut, Suit le mode opératoire fournit avec meteohub (c'est en anglais, mais la doc est très complète). A quelle étape est-tu ? Quand tu démarres le meteohub, il fait des bips ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier31 Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Bonsoir, Merci de ta reponse. J'ai mis le Nslu2 en mode " Reset ". Mis le firmware sur une cle usb, inseree celle ci dans le Nslu2. Puis une fois eteint, je change de cle usb . Je mets celle avec le fichier .RAR Et apres je ne sais pas quoi faire ! Cordialement Xavier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier31 Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2009 J'ai oublié : je suis sous Ubuntu. Merci Xavier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolzano Posté(e) 25 juillet 2009 Partager Posté(e) 25 juillet 2009 je pense qu'il faut que tu décompresses le fichier rar avant de le mettre sur la clé. J'ai pas la doc en tête mais normalement le mode opératoire précis y est décrit. Je reviens plus tard... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier31 Posté(e) 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 25 juillet 2009 je pense qu'il faut que tu décompresses le fichier rar avant de le mettre sur la clé. J'ai pas la doc en tête mais normalement le mode opératoire précis y est décrit. Je reviens plus tard... Merci j'ai trouvé la solution dans ce forum, voici le lien : /index.php?showtopic=35047&hl=nslu2'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...47&hl=nslu2 Xavier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés