aviateur76 Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 bonjour, a tous je voudrait savoir si quelle qu'un a achetez la station pro de chez pearl a 99 euro et pourai me dire si elle et correcte niveau fonctionc et si le logiciel et en français et si elle et facile à installer merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
helipilote Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 bjr cela ressemble a celle que j'ai qui est une national geographic je sais qu'il existe 2 modeles d'aspect identique mais dont la taille memoire est differente. la memoire va de 10/15 jours à 3 mois selojn le modele sans cela facile à utiliser et transfert aisé des données avec affichage graphique. ce n'est pas un produit pro mais j'en suis très content. pour te dire j'ai cette NG et une WMR200 à ce jour la NG installée et opérationnel de suite piour la WMR200, etant donné qu'il faut changer de soft ce n'est pas encore règlé. voila mon retour d'info bonjour, a tous je voudrait savoir si quelle qu'un a achetez la station pro de chez pearl a 99 euro et pourai me dire si elle et correcte niveau fonctionc et si le logiciel et en français et si elle et facile à installer merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés