eugene Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 bonjour voila je viends demander conseils a propos de la station meteo ws 3650 j aimerai m acheter cette station qui me plait et m atire de plus en plus mais il y a un hic apparement je pense quil y aurait 2 sortes de 3650 chez barolande elle est identifiée sous la reference 3650-it+ et chez nouveauxobjets.com elle est identifiée 3650 je voudrais savoir s il y a une difference entre les 2 je vous remercie d avance eugene Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 20 juillet 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 20 juillet 2009 bonjour voila je viends demander conseils a propos de la station meteo ws 3650 j aimerai m acheter cette station qui me plait et m atire de plus en plus mais il y a un hic apparement je pense quil y aurait 2 sortes de 3650 chez barolande elle est identifiée sous la reference 3650-it+ et chez nouveauxobjets.com elle est identifiée 3650 je voudrais savoir s il y a une difference entre les 2 je vous remercie d avance eugene Bonjour Eugene,il s'agit du même appareil, le procédé it+ correspond à la transmission instantanée des données. Elle existe en deux couleurs, Bronze Argent et en Gris argent. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eugene Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 20 juillet 2009 bonjour voila je viends demander conseils a propos de la station meteo ws 3650 j aimerai m acheter cette station qui me plait et m atire de plus en plus mais il y a un hic apparement je pense quil y aurait 2 sortes de 3650 chez barolande elle est identifiée sous la reference 3650-it+ et chez nouveauxobjets.com elle est identifiée 3650 je voudrais savoir s il y a une difference entre les 2 je vous remercie d avance eugene merci de m avoir repondu aussi vite mais je dois comprendre que c est la vitesse de connection qui est plus rapide sur la it +????? aussi je me suis apercu que l une avait des boutons sur le bas de la facade qu en ait il??? d autre part que penser vous de cette station ùmerci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 20 juillet 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 20 juillet 2009 merci de m avoir repondu aussi vite mais je dois comprendre que c est la vitesse de connection qui est plus rapide sur la it +????? aussi je me suis apercu que l une avait des boutons sur le bas de la facade qu en ait il??? d autre part que penser vous de cette station ùmerci d avance La connexion est plus rapide vu qu'elle est instantanée sur le procédé it+ !La version 3650it+ possède des menus défilant en bas de l'écran (écran tactile). Cette station a un bon rapport qualité/prix. Ce n'est pas une station professionnelle, mais une station complète (donc les relevés climatologiques ne seront forcément pas aussi précis qu'une station Pro, ni comparables à ceux d'une station MF ou du réseau Radome). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eugene Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 20 juillet 2009 La connexion est plus rapide vu qu'elle est instantanée sur le procédé it+ ! La version 3650it+ possède des menus défilant en bas de l'écran (écran tactile). Cette station a un bon rapport qualité/prix. Ce n'est pas une station professionnelle, mais une station complète (donc les relevés climatologiques ne seront forcément pas aussi précis qu'une station Pro, ni comparables à ceux d'une station MF ou du réseau Radome). je pense que je vais me faire plaisir avec la 3650it+ merci de m avoir renseigné aussi vite eugene Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés