HauteTarentaise73 Posté(e) 19 juillet 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 19 juillet 2009 Je serais sur le point d'acquérir cet objectif pour la valeur de 160/170€, j'essaye encore de négocier, qu'en pensez-vous de cet objectif notamment pour les orages ? Il faudrait aussi que je regarde le poids pour voir si mon trépied sera assez solide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
giffre Posté(e) 19 juillet 2009 Partager Posté(e) 19 juillet 2009 Je serais sur le point d'acquérir cet objectif pour la valeur de 160/170€, j'essaye encore de négocier, qu'en pensez-vous de cet objectif notamment pour les orages ? Il faudrait aussi que je regarde le poids pour voir si mon trépied sera assez solide ! C'est pas franchement de l'instrumentation météo....Maintenant si tu me demande mon avis de photographe je vais te répondre qu'il n'ouvre qu'a 4.5 pour 100mm et 6,7 a pleine focale ce qui n'est pas lumineux pour faire de la photo de nuit... Trouve toi un 1.8 /85 mm pour faire ce type de photos, c'est préférable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés