Seb60370 Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Bonjours a tous, Après une journée assez chaude dans la vallée du thérain (29/30°), vers 22h00 deux cellules orageuses approchent de mon village, une (la plus vigoureuse) passera a l'ouest de mon secteur direction Beauvais et l'autre passera sur mon village en provenance du sud mais moins costaud que celle vers Beauvais. Avec mon frère nous nous somme rendu sur le point le plus haut du village (le cimetière, charmant ) vue vers le sud-ouest afin de prendre une petite video de ces 2 cellules. Voila le lien: bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 juillet 2009 Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Belle petite séquence vidéo bravo pour le montage également /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas mal la fin surtout avec le HEIN! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb60370 Posté(e) 18 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Belle petite séquence vidéo bravo pour le montage également /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">pas mal la fin surtout avec le HEIN! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :lol: :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb60370 Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Voici la deuxiée partie de ma video Bon visionage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés