Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

sortie matinale

Messages recommandés

Ce matin un lapin à tué un chasseur ... euh non c'est pas ça, default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce matin donc pour un jeu de voile virtuelle, je me lève à 8h et retourne dans mon lit douillet( en buvant un jus d'eau default_stuart.gif , ba oui david douillet default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Bref, passent ma tête au velux je vois un ciel bien orageux, alors mon instinct de chasseur d'orage ce met en place malgré une heure plutôt matinale en cette période de vacances estivale( sa rime default_pinch.gif ).

Bon il est 8h26 quand j'enfourche mon vélo de course pour parcourir les 850m qui me sépare de mon point de vue)

8h29 arrivé sur les lieux ( en se croirait dans 24h chrono default_shuriken.gif )

Bon il est 8h30 quand je commence à prendre des photos en direction de l'Est :

Allez place aux photos je crois que j'ai assez parler comme sa default_whistling.gifdefault_stuart.gif

17_07_10.jpg

17_07_11.jpg

17_07_12.jpg

17_07_13.jpg

17_07_14.jpg

17_07_15.jpg

17_07_16.jpg

17_07_17.jpg

17_07_18.jpg

17_07_19.jpg

17_07_20.jpg

17_07_21.jpg