max44 Posté(e) 17 juillet 2009 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 17 juillet 2009 Ce matin un lapin à tué un chasseur ... euh non c'est pas ça, /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce matin donc pour un jeu de voile virtuelle, je me lève à 8h et retourne dans mon lit douillet( en buvant un jus d'eau , ba oui david douillet /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Bref, passent ma tête au velux je vois un ciel bien orageux, alors mon instinct de chasseur d'orage ce met en place malgré une heure plutôt matinale en cette période de vacances estivale( sa rime ). Bon il est 8h26 quand j'enfourche mon vélo de course pour parcourir les 850m qui me sépare de mon point de vue) 8h29 arrivé sur les lieux ( en se croirait dans 24h chrono ) Bon il est 8h30 quand je commence à prendre des photos en direction de l'Est : Allez place aux photos je crois que j'ai assez parler comme sa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 17 juillet 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 17 juillet 2009 Belle ambiance ,manque juste un tout petit éclair /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,est-ce un tuba sur la troisième photo? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 17 juillet 2009 Saint-Lyphard 44 Auteur Partager Posté(e) 17 juillet 2009 Non je pense pas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés