hadoq photo Posté(e) 16 juillet 2009 Partager Posté(e) 16 juillet 2009 Hello, le titre est assez explicite. en fait je me demandais comment faire pour photographier les éclairs lorsqu'il y a encore de la lumière ? même en fermant le diaphragme à fond j'arrive même pas à 1 seconde d'exposition :'( Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 16 juillet 2009 Toulouse Partager Posté(e) 16 juillet 2009 filtre ND pour allonger ta pause, ou rafale. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 16 juillet 2009 Partager Posté(e) 16 juillet 2009 Tu mets un filtre gris ou tu comptes....et rafales! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadoq photo Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2009 ok, pas de "secret" alors merci pour l'info ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 16 juillet 2009 Partager Posté(e) 16 juillet 2009 ok, pas de "secret" alors merci pour l'info ! Un filtre polarisant peut légérement te permettre d'allonger le temps de pause, mais le filtre ND reste un atout principal /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadoq photo Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2009 Un filtre polarisant peut légérement te permettre d'allonger le temps de pause, mais le filtre ND reste un atout principal /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je suis un grand adepte du pola, je l'utilise dès que je peux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés