Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Orage nocturne sur l'ardèche.

Messages recommandés

Et bien voilà, à peine rentré du feu d'artifice de Montélimar qui fut d'ailleurs magnifique, je vis que des flash commençaient à se produire sur l'Ardèche.

Je réussis à attraper un éclair de la première cellule, c'était d'ailleurs mon premier éclair default_laugh.png

rad5F6FD.jpg

Très lointain certes mais bon default_mellow.png C'est le seul que j'ai réussit à attraper.

Mais un peut plus tard dans la nuit une cellule plus proche va longer la vallée du Rhône et prolonger le feu d'artifice default_rolleyes.gif

1) Gros impact un peut flou ...

rad7E05B.jpg

2) Encore un double impact!

rad5D097.jpg

3) Aller on augmente la dose 3 impacts cette fois ci default_cool.png

radC7D48.jpg

4)

rad9F2F5.jpg

5)

radCA673.jpg

6)

rad1B987.jpg

7)

radC7453.jpg

8) Il commence à s'éloigner.

rad08048.jpg

9) Vers Valence.

radD87C7.jpg

10)

rad6C0C0.jpg

Il est 4h30 du matin, une nuit bien illuminer dirons nous! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça à l'air d'avoir été un bel orage,dommage que certaines photos soient un peu floues mais celles avec la centrale nucléaire au premier plan donnent un certain relief default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">