faster26 Posté(e) 15 juillet 2009 Partager Posté(e) 15 juillet 2009 Et bien voilà, à peine rentré du feu d'artifice de Montélimar qui fut d'ailleurs magnifique, je vis que des flash commençaient à se produire sur l'Ardèche. Je réussis à attraper un éclair de la première cellule, c'était d'ailleurs mon premier éclair Très lointain certes mais bon C'est le seul que j'ai réussit à attraper. Mais un peut plus tard dans la nuit une cellule plus proche va longer la vallée du Rhône et prolonger le feu d'artifice 1) Gros impact un peut flou ... 2) Encore un double impact! 3) Aller on augmente la dose 3 impacts cette fois ci 4) 5) 6) 7) 8) Il commence à s'éloigner. 9) Vers Valence. 10) Il est 4h30 du matin, une nuit bien illuminer dirons nous! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 16 juillet 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 16 juillet 2009 ça à l'air d'avoir été un bel orage,dommage que certaines photos soient un peu floues mais celles avec la centrale nucléaire au premier plan donnent un certain relief /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés