hadoq photo Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Hello, je vois déjà venir les aficionados de "la fonction recherche" toujours est-il qu'il serait sympa si quelqu'un pouvait m'indiquer 2 ou 3 liens clés pour avoir les infos/prévisions sur l'allemagne (notamment le sud de l'allemagne, région manheim, stuttgart, mais je prends toute l'allemagne le cas échéant) autant en france je m'en sors un peu, mais niveau allemagne ça m'a l'air assez "différent" merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Hello, je vois déjà venir les aficionados de "la fonction recherche" toujours est-il qu'il serait sympa si quelqu'un pouvait m'indiquer 2 ou 3 liens clés pour avoir les infos/prévisions sur l'allemagne (notamment le sud de l'allemagne, région manheim, stuttgart, mais je prends toute l'allemagne le cas échéant) autant en france je m'en sors un peu, mais niveau allemagne ça m'a l'air assez "différent" merci ! Voila http://www.google.fr/search?hl=fr&q=pr...mp;aq=f&oq= Je te laisses choisir Par contre le sujet risque d'être déplacé si un modo passe par ici /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Bonne après midi, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadoq photo Posté(e) 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2009 merci, comme quoi parfois on s'imagine que c'est dur et pis en fait... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés