Louis64 Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Depuis mon changement de PC, ma station est inactive sur Wunderground. J'aimerais la réactiver mais je ne sais pas du tout comment le faire. Le message sur "History for IAQUITAI4" est "Data not available" Merci de votre aide Louis64 http://www.meteo-espelette.fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
altocumulus24 Posté(e) 8 juillet 2009 Hochstatt 68 (280m) Partager Posté(e) 8 juillet 2009 As-tu réinstallé le module wunderground sur weatherlink que l'on trouve ici ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis64 Posté(e) 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2009 As-tu réinstallé le module wunderground sur weatherlink que l'on trouve ici ? Euh.... Non! Je l'avais oublié celui-là... Merci de me le rappeler! Je le télécharge tout de suite. Cordialement Louis64 http://www.meteo-espelette.fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis64 Posté(e) 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2009 Euh.... Non! Je l'avais oublié celui-là... Merci de me le rappeler! Je le télécharge tout de suite. Cordialement Louis64 http://www.meteo-espelette.fr/ La saga continue... J'ai bien enregistré WuiWlink_1.dll mais rien à faire pour l'exécuter... ".dll" ne s'ouvre pas... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cordialement Louis64 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauvianClim Posté(e) 11 juillet 2009 Partager Posté(e) 11 juillet 2009 La saga continue... J'ai bien enregistré WuiWlink_1.dll mais rien à faire pour l'exécuter... ".dll" ne s'ouvre pas... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cordialement Louis64 Bonjour, Ne pas oublier d'aller sur Manage Modules dans le menu File, pour la faire prendre en compte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis64 Posté(e) 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2009 Bonjour, Ne pas oublier d'aller sur Manage Modules dans le menu File, pour la faire prendre en compte. PIf Paf... J'allais le dire... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Effectivement, n'ayant effectué toutes ces manoeuvres qu'une seule fois il y a 5 ou 6 ans, j'avais oublié. Honte sur moi. Maintenant, les datas n'apparaissent toujours pas mais il est possible qu'il faille attendre 24h, non? J'en ai profité pour ajouter ma webcam sur le site et la saga continue... Merci à vous deux Cordialement Louis64 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 11 avril 2010 Bègles (centre) Partager Posté(e) 11 avril 2010 Bonjour , J'ai bien enregistré le module dans expansion_module mais quand je clique sur File puis Manage Module (à partir de weatherlink) rien ne se passe . D'où vient le problème ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauvianClim Posté(e) 11 avril 2010 Partager Posté(e) 11 avril 2010 Bonjour , J'ai bien enregistré le module dans expansion_module mais quand je clique sur File puis Manage Module (à partir de weatherlink) rien ne se passe . D'où vient le problème ? Merci. Bonsoir, Il faut cliquer sur Add module, il doit apparaitre, puis le faire prendre en compte par Enable module Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 11 avril 2010 Bègles (centre) Partager Posté(e) 11 avril 2010 Bonsoir, Il faut cliquer sur Add module, il doit apparaitre, puis le faire prendre en compte par Enable module Merci pour ta réponse .En fait Manage Module ne s'ouvre pas , quand je clique dessus c'est le néant . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés