metalos Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Salut tous le monde, depuis quelque temps il m'est impossible de connecter ma WS3500 à mon PC. Une fois que je démarre le logiciel Heavy Weather Pro il me dit "Pas de station météo connectée sur le port COM1". J'ai donc tenter de désinstaller le port COM1, puis redémarrage du PC, et comme par miracle la station fonctionne bien avec le logiciel. Mais une fois que je reboot mon PC, impossible d'établir à nouveau une connexion avec la station, je doit de nouveau désinstaller le port COM1 et redémarrer le PC pour que ca marche. Et à chaque fois que je reboot mon PC c'est le même délire. Pour info voici ma config: Windows Vista Home Premium (A jour) Carte mère ASUS M2N-X Plus AMD 64 bits Double coeurs 2 Go de Ram Nvidia 9500 GT 512Mo Pour info je n'est qu'un seul port RS232 (COM1) qui est utilisé uniquement par la station. Merci de votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalos Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Bon j'ai trouvé le problème, formatage du DD et install de Win XP à la place de vista (Gosse M...E) et ma station peut enfin ce connecter à mon PC. J'ai même WsWin qui re-fonctionne. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés