stili Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 bonjour a tous voilà ma question , j'ai ma sonde UV (uvn800) qui ne fonctionne pas correctement , quand je la configure avec le logiciel Weather Display ( je coche certaine case ) il me donne aucun renseignement dès que je décoche ces case tous reviens et j'ai les données mais éronée pour la sonde UV , mais pas le % de soleil exemple j'ai 88,45% de soleil et 4 UV et 400 Wm/m² et ensuite quand celà change au UV ex: 2 UV = 200 Wm/m² et ainsi de suite alors qui devrais avoir ex: 154 ou 278 ou 624 wm/m² et ainsi de suite , si toutefois vous avez une idée et une solutions merci d'avance sur les deux os même blague et aussi sur XP pro et avant je n'ai jamais eu la blague ,j'ai oublier de vous dire que j'ai déjà changer une fois ma sonde qui n'allais pas du tous , os : Seven et vista Weather display 10.37 O build 01 Weather display Live 6.05 Station de base Oregon WMR200 sonde uv uvn800 merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crsdele Posté(e) 30 juin 2009 Partager Posté(e) 30 juin 2009 la sonde uv de oregon est une vraie arnaque. Ainsi elle ne donne que 1, 2, 3, 4, 5 6 7 8 9 10 ou11 uv mais pas de décimales. Mais c'est bien une sonde UV et non une sonde d'ensoleillement! les données de w/m² sont farfelues, et sont basées sur l'équivalence 1uv = 100 w/m² qui ne veut rien dire du tout! Donc si tu a 1, ou 2 ou 3 uv affiché, pas de problèmes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stili Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2009 merci de ta réponse crsdele je te pose quelque question, car je suis un peu boulverser malgrer que je la fait tourné depuis 1 an avec l'aide d'autre station donc tu trouver les liens sur mon site , désolé de te poser ces question mais j'ai envie de savoir comment les autres font tourné la station, et merci peus tu me dire si on peu placer un autre sonde que celle d'oregon ? quel est le logiciel que tu utilise pour faire tourné ta WMR200 ?? as tu une sonde UVN800 ? sitli Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 3 juillet 2009 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Bonsoir. Je possède la WMR 200 ave la sonde UVN 800 + le logiciel WD, pour ma part j’ai coché ces cases sur WD et apparemment les données UV sont correctes. Données UV en bleu ciel. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stili Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2009 merci de vos réponse j'ai essayez tous les réglage et je suis parvenu a un +/- bon réglage que je conserve comme celà et ensuite je verais si tous fonctionne bien pendant un long moment , mais effectivement je voie que la sonde UV n'envoie pas les décimale , mais je pense que c'est dus au logiciel qui ne les convertie pas en décimal , je vais envoyez un mail au producteur pour voir si il s'avent faire quelque chose au logiciel étant donnez qu'il y as plusieurs mise a jour Stili Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés