Romain42 Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 J'aimerai savoir si un adhérent a un site internet où on peut mettre le programme HeavyWeatherPublisher /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça m'aiderai beaucoup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 c'est a dire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain42 Posté(e) 5 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Un site où on peut mettre H.V.P en l'important par son ordinateur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 5 juillet 2009 Partager Posté(e) 5 juillet 2009 Je te conseil GraphWeather qui est plus simple Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain42 Posté(e) 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2009 Je l'ai aussi ! Je sais pas me débrouiller avec ça, et encore moins avec HVR Rewiew ! En fait j'aimerais mettre HVR pub. sur un site et des graphiques. Je cherche un site qui permet de créer le sien (de site ! )et que quelqu'un puisse m'indiquer la marche à suivre pour mettre HVR et Graph sur le site /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ai-je été assez clair ? Et aussi j'arrive à aller jusqu'à la feuille de graphique avec le bon fichier, et là rien se télécharge ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 Je l'ai aussi ! Je sais pas me débrouiller avec ça, et encore moins avec HVR Rewiew ! En fait j'aimerais mettre HVR pub. sur un site et des graphiques. Je cherche un site qui permet de créer le sien (de site ! )et que quelqu'un puisse m'indiquer la marche à suivre pour mettre HVR et Graph sur le site /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ai-je été assez clair ? Et aussi j'arrive à aller jusqu'à la feuille de graphique avec le bon fichier, et là rien se télécharge ! Je peut t'aider sur GW lautre non Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain42 Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2009 GW c'est bon mais je voudrais un éditeur de site où on peut mettre des graphiques mis à jour /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 7 juillet 2009 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Essayes Kompozer: http://kompozer.net/. C'est un éditeur de site. Et quelques bases d'html: http://www.w3.org/Style/Examples/011/firstcss.fr.html http://www.premiere.enst.fr/deb.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain42 Posté(e) 18 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 18 juillet 2009 Attends... Comment faire pour que le fichier Graphweather enregistré se mette à jour tout seul ? Et aussi est-ce que le logiciel est capable, une fois que la feuille contenue dans le fichier est pleine, qu'il y en ait une nouvelle ? (feuille = 24 h) Autrement dit j'aimerais mettre sur mon blog infoclimat et je voudrais que ce soit mis à jour tout le temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain42 Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Je vais faire un autre sujet dans "instrumentation" maintenant que c'est une question de logiciel. Ca ira plus vite ! Sujet fermé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés